mardi 9 septembre 2008

Je suis encore en vacances...












8 commentaires:

  1. Scatterbrain mum!C'est sur si elle se connecte pas ça peut pas marcher...C'est de mieux en mieux à Londres niveau météo!Bonne nuit au chaud sous la couette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou alors maman ne branche pas internet et ben alors c'est quoi ce boulot et comment ça on est encore en vacances ce n'est pas juste.. Je vous fais de gros bisous nous en Hte savoie soleil mais frais et la météo annonce du mauvais. Bon mercredi Carole et Célia

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous, chez nous aussi le soleil joue a cache cache!!! un jour il fait beau , un jour il pleut!!!! passé une bonne soirée et gros bisous TITI de Normandie....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinoux!!!
    Eh bien il n'y a pas que votre maman qui à ma tête dans les nuages parce que la mienne aussi! Hier soir on est passé sur votre blog et maman a laisser un message mais elle ne se souvenait plus de son mot de passe alors elle s'y est énervée un moment et puis bien entendu internet a fini par planter...elle était folle de rage surtout qu'après coup elle s'est dit qu'elle aurat du poster le com en anonyme et signer à l'intérieur du message...c'est d'ailleurs ce qu'on va faire se soir jusqu'à ce qu'elle retrouve son mot de passe! hi hi hi ah ces mamans!!!
    Bon je vois que tout va très bien pour vous et tant mieux! Tiens faire le vide de l'armoir il faut que maman le fasse aussi pour moi!
    Bisous et bonne nuit!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  5. * oups LA tête dans les nuages! Désolé maman est allée un peu vite en écrivant votre message! Bisous!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je vois qu on a pas à se plaindre du temps ici!!!ben oui maman on ne peut pas écrire si on est pas connectée!!!ça lui est arrivée aujourd'hui à maman du travail!!!bon dodo et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  7. Hello les copinoux , et oui ça arrive à maman aussi !
    Votre blog est vraiment trop beau on adore , les couleurs , les gifs , les écritues etc...
    Bravo à maman Anne qui fait tout ça !
    Ici tout va bien maman est enfin en congés alors on profite pour venir vous voir et vous faire de gros poutoux , good night , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous,un petit mot pour vous souhaiter un bon mercredi et profiter bien de la fin des vacances, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile