jeudi 4 septembre 2008

Vachement drole...bonne journee!

11 commentaires:

  1. Coucou les amis, je vois que la journée de mercredi à été tranquillou,pas trés drôle d'attraper le rhume pour la rentrée!!!! passer un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis! passez un bon jeudi !! et soigne bien ton rhume, bisoux enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MES POTES ANGLAIS!!!!JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON JEUDI...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous,on passe en vitesse vous souhaiter un très bon jeudi car il va déjà être l'heure d'aller chercher corentin à l'école bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous, d abord merci a votre maman de se soucier de l état de santé de ma soeur et je voulais vous dire que j adore votre blog, je le trouve tres joli, tres gai !! aller gos bisous et encore merci Nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains!!Aujourd'hui c la rentrée pour moi!!G hâte d'y être!!Je vous raconterais tout ça sur le blog!!Bisous à tous et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  7. Super, je l'adore ce petit chien fou, hi!hi!hi!... Comment ça va mes copinous? Bien dormi? Quel temps fait-il à londres? Ici, c'est pas jolie, jolie mais bon on fait avec!... Je vous souhaite un bon jeudi, attention la rentrée approche!...Gros bisous Mat et Nath...Louise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou hi hi hi c'est trop drôle j'adore !!!
    maman à mis la recette du tiramisu et elle à mis celui au maltesers aussi car elle sait qu'elle le voulait !!!
    gros bisous les loulous à tout à l'heure !!!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains passez un bon jeudi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copains, je suis passer ce matin mais j'ai mis un com sur l'autre article !!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les copinoux, merci d'etre venue me mettre un petit commentaires, c'est tres gentil, je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile