vendredi 19 septembre 2008

THERAPIE!

















13 commentaires:

  1. Kikou, moi aussi je ferais bien une thérapie de vacances,je suis en congé avec Rony toute seule et je suis encore lus fatiguée que quand je travaille ... il est trop trop speed !!!! mais il est où le bouton stop ???, lol .... allez bon courage gros bisous et bon début de week end

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne!!C vrai que c'est pas toujours facile d'être maman!!Avec Krisley c pas toujours simple non plus et c vrai que c'est embétant de toujours passant notre temps a les réprimander!!C'est très fatigant!!Bon courage!!Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains c pa bien d'embeter maman passez un bon week end bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  4. coucou et bien dis donc ma pauvre Anne je te plaint!!! J'espere qu'avec le temps les petits loups vont s'assagir comme tu dit une bonne therapie serait le top pour toi en même temps les petits verrait a quel point tu leur manque et peut'être qu'ils se calmeront !!!
    A part sa vous avez choisit entre la musique et le sport ?

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, desolé pour toute cette absence. ohlala je vois que maman n a pas trop le moral... alors moi en tant que bebe je te fais un mega bisou. Maman dit bien te comprendre, des fois elle se sent bien seul aussi malgré notre presence à tout les 3! surtout que nous aussi nous avons notre vilain petit caractere. on vous fais de gros bisous et on vous dis a demain
    alexian

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là pauvre maman je vois que c'est difficile pour elle car ses deux petits loups lui rendent la vie bien compliquée !!Enfin le week end commence et Daddy va pouvoir soutenir maman dans sa tache ce qui devrait lui permettre de souffler un peu !! Gros bisous et surotut bon week end profitez bien a tres vite els amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les copins oh oui maman va faire une therapie de vacances avec votre maman !!car elle sait ce que c moi nathan je suis sage mais les 2 grands battent les record maman dit kil sont insupportable ils veulent toujour sortir et maman ne veut pas kil trainent les rues !! alors il faut etre sage avec votre maman !! passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne c'est Béa la maman d'Arthur, comme je te comprend avec un je craque des fois alors avec 2... Arthur est turbulent mais le truc c'est qu'il dort mal la nuit donc je suis épuisée et des fois je gére pas hihihi et son pére bosse dans la restauration donc pas souvent là. Heureusement qu'entre maman on se serre les coudes. Pleins de courage, Gros bisous et bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  9. ouh là là,on dit que les filles sont pénibles apparemment les gars c'est pas mal...surtout ne pas craquer!je sais c'est facile à dire...Bon courage et surtout bon week end et essaye de te décharger sur ton mari.Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir anne,je compatis,même si je n'en ai qu'une et qu'elle est petite,j'en peux déja plus,elle est infernale!!j'adore le week end,le papa est là,ca m'aide.je crois que quand elle sera plus grande,je t'emprunterais ton système d'autocollant.bon courage,tiens bon,"ils ne nous auront pas,lol"!!),bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. Coucou anne je suis de tous coeur avec toi moi aussi qu'une fille donc me rend pas trop compte meme si des fois elle pique des crises. Je te souhaite un bon week end gros bisous à tous carole et célia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les garçons,c'est Stella (blog à la belle étoile, planet vertbaudet)! Je vient visiter votre site MA GNI FIQUE! Elle est trop forte votre maman! Mais dites-moi, vous vivez à Londres??? ça m'intéresse car c'est là que j'ai été conçu! J'adoooore cette villes. Gros bisous les copains...Have a good night and see you soon!!!!

    RépondreSupprimer
  13. recoucou COURAGE ANNE C EST VRAI C EST PAS TOUJOURS EVIDENT IL NOUS MENE PAR LE BOUT DU NEZ MOI C EST PAREIL SURTOUT la petite derniere pauline.Il vont grandir lol...ET j espere que ca ira mieux Passe un bon week end bisous nat la maman de pauline.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile