jeudi 11 septembre 2008

Matthew a l'ecole ( 2e partie)


Myspace Graphics











Myspace Graphics


8 commentaires:

  1. coucou,bon tant mieux si larentrée s'est bien passé c'est maman qui doit être soulagé!!!on vous envoie du soleil il est là aujourd'hui bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou vous allez bien, nous on a pa de soleil donc on ne peu vous l'envoyer il pleut.
    bon jeudi.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU LES COPINOUX ANGLAIS...JE VOIS QUE TOUT S'EST BIEN PASSE POUR MATT....TROP CHOUETTE L'UNIFORME.....PLEINS DE BISOUX..CLARA♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les frérots, je suis content d'avoir de nouveaux amis, en plus se sont des grands...je vois que ta rentrée c'est bien passée Matt... bonne fin de semaine. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!Ah ben ça y est tu as repris la route de l'école ce matin!!C super et d'aprés ce ke nous dit maman ça a plutôt bien passé!!Tant mieux!!C bien ta maman t'a bien préparé pour la rentrée c important d'expliquer les choses aux enfants,ils comprennent mieux!!Bisous et on attend avec impatience ke tu nous racontes ta 1ere journée d'école!!A trés vite!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains c'est cool que la rentrée de Matt se soit bien passée, c'est Nat qui dois se sentir tout seul... Gros bisous et bon jeudi. Avec maman on vous envoi du soleil pour vous remonter le moral. Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains! super que ta rentrée se soit bien passé ! chouette l uniforme!!! bisoux et bon jeudi!!! merci a mamounette pr le conseil mais ellle n'y est tjs pas arrivée!!grrr des fois elle galère ma mamn!!hihihi bsx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile