mercredi 10 septembre 2008

mon dernier jour de vacances...











13 commentaires:

  1. COUCOU LES COPAINS , ON PASSE POUR TE SOUHAITER UN BON MERCREDI ET TE FAIRE PLEINS DE BISOUS .....LUCAS LEA ET MAMAN

    ET PROFITé BIEN DE VOTRE DERNIER JOUR DE VACANCES .....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mat!Alors ça y est ,demain c'est la rentrée....J'espère que tu es plus enthousiaste que tu ne l'étais jusqu'à présent.Pour Nat c'est une bonne idée.Je pense qu'à un moment donné il va falloir songer à essayer de mettre Tom en halte garderie car il est collé à maman en permanence.On vous souhaite une bonne journée sous le soleil?Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous! pas terrible le temps par chez vous, moi j'en encore du soleil aujourd'hui alors je vous en envoie un peu et surtout je vous envoie plein de bisous... merci de votre fidélité à mon blog... bon mercredi, amusez-vous bien! à très vite, zoé

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,on passe vous souhaiter un très bon mercredi bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. hello my friends how are you today?
    allez lol! passez une bonne journée briann et sa maman!

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU MATT ET NAT...JE PASSE VOUS FAIRE PLEINS DE POUTOUX POUR CE MERCREDI....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, enfin demain c'est le grand jour...alors qui est le plus zen???super bonne idée le groupe d'enfants pour Nat..bon mercredi et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les cpains!! maman est bien allé voir sur le fameu site d enchères mé les voitures st trèèssssss chers!!!!! jolie le montage enzo en seré fou!!!! bisoux et bon mercredi! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous,demain le grand jour!!hé oui,tout le monde doit y passer,lol!je vous souhaite une bonne journée..ps:anne ton blog est vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinoux, J'adore la photo de Nat avec Cars !!! Pense à Jason sur Biboon pour son blog et sur jeux d'enfants, on est à la traine... Gros bisous et merci tout pleins

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Matt!!Alors ça y est demain c le grand jour??!! C chouette tu vas retrouver tous tes copains et t'en faire de nouvo!!Moi ça se passe super bien a l'école!!Mais au fait tu entres en kel classe?
    Maman et moi on vous fait à tous de trés gros bisous!!Et merci encore de passer nous voir sur les blogs!!Bon mercredi!!

    RépondreSupprimer
  13. Kikou les copains! Profitez bien de ce dernier jour, éclatez vous à fond. Ca va faire des petites vacances à maman, hi! hi! hi!... Bon mercredi les z'amis. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile