dimanche 28 septembre 2008

BELLE JOURNEE?




11 commentaires:

  1. coucou, bon dimanche sous le soleil, nous aussi le soleil est la on va en profiter ... , gros bisous lucas lea et maman

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis nous aussi le soleil est eu rendez vous et c'est aréable bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou on passe vous souhaiter un très très bn dimanche bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains, on vous souhaite un très bon dimanche en espérant que vous aillez autant de soleil que nous ici?,!! Gros bisous a vous trois!!!Maëlys et maman

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU LES COPINOUX...OUWA!!!!MAMAN A CHANGE LE BLOG....C'EST TROP BEAU!!!PASSEZUN BON DIMANCHE.....BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, car nous ici le soleil est au rendez-vous, amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. bon dimanche avec le soleil et pleins de gros bisous.mathis.ps: alors maman est devenue motivée pour le cathé?

    RépondreSupprimer
  8. kikou nos copinoux comment ca va chez vous nous c'est super il fait trop beau on va en profiter passez un bon dimanche les copinoux a bientot fidele au poste sur b...n bisou

    RépondreSupprimer
  9. kikou c'est renous maman aimerai personaliser son nouveau blog peut tu bous aidez se serai sympas merci car elle veut partir de vertbaudet elle aussi a bientot

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes z amis je passe vous souhaitez un bon dimanche !!chez nous le soleil est la et sa fait du bien !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile