mercredi 17 septembre 2008

ENVIE DE CERISES...


Myspace Graphics








16 commentaires:

  1. yes je suis la prem's a mettre un comm (pour une fois!),je voulais vous souhaiter une bonne journée,je vois que vos prenez vos repères!!gros bisous a tous...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,quel beau proverbe sur l'amitié....c'est tellement vrai!!!! je vois que la journée a bien débuté.....comment on fait pour mettre sa photo,j'ai pas bien compris!!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous on vous souhaite une très bonne journée ,chez nous le soleil et là mé pas la chaleur hihihihihi allé gros poutou tout doux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, super si tout ce passe bien !!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. Salut les loulous!Ben pour nous pas d'école puisque c'est mercredi.De toute façon avec notre mésaventure hier Mae n'a pas pu aller à l'école donc c'est le 2ème jour sans!C'est bien d'avoir une maman organisée.être maman c'est pas si simple.On vous fais de gros bisous et on vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU MES POTES..¨PASSEZ UN BON MERCREDI..JE VAIS DE CE PAS METTRE MA PHOTO DANS LE LIVRE D'OR..BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains passez un bon mercredi dsl de pa etre venu avan mai le pc a maman a fait d sienne alor plu d'adresse bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  8. coucou bonne journéeles z'amis ona msi notre photo sur le livre d'or trop bien!!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello les z'amis! Miam miam les cerises! c'est cool si tout roule sur des roulettes, nous on verra bien à partir de lundi commet ça va se passer avec la reprise du boulot pour maman, il va falloir s'organiser... bon mercredi! je crois avoir mis ma photo... bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous, ça y est j'ai mis une tite photo, c'est trop rigolo!... Je vois que vous allez très bien et que tout se passe bien à l'école... Je vous souhaite un très bon mercredi Mat et Nath, amusez vous bien. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains, ah ben nous on a la même à la maison en ce qui concerne les cris et l'énervement quand ça ne va pas hiiiii, mais bon on les aime quand même lol....
    Bon alors maman a un petit soucis et comme la dernière fois, elle essaie de mettre une photo, mais impossible de faire le @, elle ne sait pas comment faire, alors si vous avez la solution??? :-s..... Bisous bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains!!Maman voulait mettre une photo mais elle n'arrive pas à faire "@" c bizarre please help me!!!Bisous les copinoux et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copins passer un bon mercredi !!maman n arrive pas a mettre ma foto dans le livre d or pourras tu m expliqué !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  14. super une fois l'organisation prise tout roule. passez une bonne journee. a bientot emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  15. on passe vous faire un petit coucou et vous poser un petit bisou. bonne fin de journée à vous. gros bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  16. coucou vous !!! je vois que tout roule sur des roulettes !!!
    je vous embrasse très fort gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile