lundi 8 septembre 2008

Une nouvelle semaine!














10 commentaires:

  1. Ah là là,il n'y a que ça qui fonctionne:les cadeaux!C'est pareil avec tout les enfants....Bonne journée et soyez sages.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous,on passe vous souhaiter un très très bon lundi.gros bisouuuuuuus tout doux

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes zamis c vrai que vou vou etes loin hihi!
    passez une bonne journée.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, o la la , maman a de l imagination pour que vous soyez sage, on verra a la fin de la semaine alors si tu as eu ton auto!!! gros bisous, Nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou anne,trés ingénieux le procédé!!je vous souhaite une bonne semaine a tous..gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, quelle bonne idée pour réussir a garder un enfant sage toute la semaine!!!!! amusez vous bien, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les cpains! passez un bon lundi!! bisouilles!!! dites connaissez vs ses fameuses voitures cars? MON FILS EN RAFFOLE et je vois des fois sur ebay des vendeurs anglais? Et il plu facile d en trouver labas? MERCI§§ BISOUXXXX

    RépondreSupprimer
  8. KIKOU MES POTES.....MAMAN A EU UNE BONNE IDEE AVEC LE PLANNING!!!!PASSEZ UN BON LUNDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU MES COpins maman a u une super idéé il faut que tu sois bien sage pour avoir un petit kdo !!passez un bon lundi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!Pas mal du tout l'idée du tableau!!Ca me fait penser à l'émision super Nany!! lol N'empêche ke c une bonne idée ça le motivera pour être plus calme!!
    J'espère ke pour la santé ça c arrangé!!Bisous à vous et bon lundi!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile