mardi 2 septembre 2008

On compte sur vous pour le nouveau concours sur Biboon









11 commentaires:

  1. Ben alors les amis vous êtes pas bien réveillés???On est pas mercerdi!Sinon ce ne serait pas la rentrée.De toute façon pour Mae non plus ça ne l'est pas encore du coup on est un peu perdus aussi.Bon mardi avec la pluie!Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous,chez nous aussi il pleut,d'habitude les rentrées scolaires se font toujours sous le soleil..je vous souhaite une bonne journée,profitez des jours qu'il vous reste...

    RépondreSupprimer
  3. ucou les zamis passez un bon mardi.bisous*briann*

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis bon mardi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  5. Kikou mes potes de Londres!
    Comment ça va aujourd'hui? Alors encore en vacances mais au fait c'est quand la rentrée pour vous?
    Je vous envoie plein plein de bisous passez une très bonne journée!
    Nathan (nathandamour)

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée les loulous..super d être encore en vacances...mais profitez en pour dormir plus tard ça fait pas de mal, lol.gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux, alors comme ça chez vous la rentrée c'est le 11 septembre!!!! encore 10jours d'attente.... Passez une bonne journée malgré le mauvais temps... On vous fait de gros bisous Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  8. C'est encore nous!Bon je vois que le mercredi a été corrigé au profit d'un mardi.Nous non plus n'étions pas réveillés nous avons écrit mercerdi au lieu de mercredi.Bises.

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU LESCOPINOUX...JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE RENTREE....BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  10. coucou vous on passe en couop de vent souhaiter un bon mardi bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  11. kikou les copains, moi aussi je fais le concours sur biboon,, celui de jeux d'enfants et maman m'a mise avec notre chien!!chez nous non plus il ne fait pas beau mais bon c'est pas grave c'est la reprise!!hhihii..Merci a maman pour son coms!!Passez une très bonne journée et profitez de la fin de vos vacances!!Gros bisous, Maëlys

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile