vendredi 5 septembre 2008

VIVE LE WEEKEND!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.








.: Get one @ BlinkieBee.com :.

15 commentaires:

  1. Coucou les amis j espere que vous allez bien et que le rhume a nathan va passer.Et votre rentree c est bien passée alors?tant mieux.Passez un bon week end pauline et sa famille bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors on a un p'tit rub Nathan !!!j'espere que sa va vite guerir je t'envois des p(tis bisous guerisseurs !!!
    gros bisous et bon vendredi Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, et oui c'est enfin le week end, je vais pouvoir profiter de maman et papa!!!!!!!!dites moi vous devez portez des uniformes dans vos écoles???? passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. kikou les loulous !!!bizarrement nous aussi depuis que sofia a repris l'ecole tout le monde se couche tot !!! On a attrapé un vilain rhube mais on est habitué dans le nord il fait deja bien frais !!!passez une bonne journée et voici plein de bisous guerisseur !!byebye

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains, bon tout le monde est reposé à se coucher tot...pas cool pour le rhube qui persiste mais ça va passer...maman aimerait savoir sur quoi il faut aller pour faire les post it comme votre maman fait pour écrire ses articles...ici on est gaté il pleut et en plus il fait froid, c'est terrible on se croirait en automne!!!grrrrrrrrr..gros bisous et bonne journée.mathis

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU LONDRES....JE VOIS QU'IL Y A DU RHUME DANS L'AIR!!!!MON PAUVRE NATHAN...SOIGNE TOI BIEN..PLEINS DE BISOUX ET BONNE JOURNEE...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée à vous les copinous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou vous,on passe vous souhaiter une excelmlente journée la planet' beug encore y en a marre sérieux bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Kikou les copinoux,

    maman a enfin réussi a décorer mon blog ! ! ! OUF quel galère...

    venez voir le résultat.

    Ici il ne pleut plus mais temps gris on voit qu'on approche de l'automne ! ! !

    bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copinoux, ah c'est microbes !!!!! Ils nous embetent !!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. Hello mes copains! bein oui, le rhube! C'est normal avec ce temps de cochon!... Passez une bonne journée mes z'amis. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains!!!Je vous souhaite un trés bon vendredi bisous mes copains!!Ah oui maman a laisseé un message pour votre maman sur blogger!!A plus!!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copins je vous souhaité un bon vendredi !!soigne bien ton rhube nathan !!c pas etonnant par ce temp !!gros bisous a vous 2!nathan

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains, on est de retour! Nous aussi on s'est couché tot hier soir mais il faut dire que l'école c'est fatiguant quand même!! Pourvu que le rhube de Nathan va vite passer parce que c'est embêtant quand le nez coule toujours! Gros bisous!
    Alexis, Gabriel, Raphael (et petit Nathan)Blog Cinq et demi

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile