lundi 22 septembre 2008

MATT A L'AIR FATIGUE!

Glitter Graphics








BONNE NUIT !!

6 commentaires:

  1. Coucou les copains
    eh oui il fait frais pour un mois de septembre !! en plus c'est l'automne aujourd'hui !! Super si Matt apprécie son institutrice, Manon adore son instituteur..
    de gros bisous et bonne nuit...Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  2. Une journée(ou presque)en tête à tête avec maman c'est pas super ça Nat?Bon pour les jouets si je faisais ça à Mae je ne veux pas imaginer la crise...C'est très bien aussi que tout se soit bien passé pour Mat avec sa nouvelle institutrice.On vous souhaite une douce nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nat ta maman a raison de faire un peu de vide car dans )as très longtemps ya un monsieur avec une barbe qui va t'a amené pleins de neufs ( si tu as été sage évidement!!!) Gros bisous à vous tous. Arthur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garcons c est vrai qu il fait pas chaud chez nous aussi.Nathan moi non plus j aurai pas voulu qu on me donne mes anciens jouets sniff d ailleurs maman la pas encore fait mais ca viendra lol.VOUS fait des gros bisous passez une bonne nuit pauline

    RépondreSupprimer
  5. hello you!! how are you!! i 'm fine . bonne nuit les loulous. merci de venir me voir aussi souvent promis je vendrai moi aussi. biz enzo -l'histoire incroyable d'enzo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile