mardi 9 septembre 2008

Bonjour les bloggeu(ses)rs!












14 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, chez nous on a de la chance car il fait soleil, j'essaye de vous en envoyer!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. bjr les copains! passez un bon mardi!! bisouilles enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes loulous je vous envoie un peu de soleil pour une fois kon en a on partage hihihi passez un bon mardi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,bon je vous dit pas le temps qu'il fait vous seriez déprimés,lol! bonne journée a vous,gros bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Kikou mes copinou, ici le soleil est enfin revenu et la température est remontée, ça fait du bien!... Passez une très bonne journée, plein de gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous ... merci pour votre com's sur notre blog ca nous a fait super plaisir !! mille excuses de ne pas mettre systematiquement le nom de notre blog mais nous voulons rester discret !! en effet maman ne souhaite que papa dont nous sommes tres régulierement sans nouvelles viennent quand même voir ce qui se passe dans notre vie !! alors notre blog a été changé et donc maman ne laisse plus de coordonnés ...
    Voilà sinon je constaste que chez vous il pleut !! alors nous vous envoyopns pleins de soleil car ici il fait un temps absolument magnifique ...
    Gros bisous et bonne journée a tres vite les copinous on vous apprecie vraiment beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les potes,on vous encoie un peu de soleil car aussi incroyable que cela puisse paraître aujourd'hui 25° avec super soleil pourtant xce mat' il n'y avait que 7°!!!bonne aprem' bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. Ici le soleil brille.Super pour la récré de Mae!Si on pouvait on vous en enverrai...Bonne journée bien remplie les amis.Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Matt et Nath,dommage que vous n'avez pas de soleil aujourd'hui car nous on a la chance d'en avoir sur la capitale, en plus il fait même chaud!!!!! mais ça embête maman car à chaque fois il fait beau la semaine et il fait moche le week end, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. kikou les z'amis, on vous envoi un peu de soleil de lorraine (qui va pas durer normalement...)
    Maman a rattrapper son retard dans la lecture des blog et se joint à moi pour adresser un joyeux anniversaire de mariage et vos parents.

    2003 année faste pour les mariages ! ! ! et oui mes parents aussi se sont marié en 2003 mais sous la canicule en août !!!

    Bon portez vous bien.

    plein de gros bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  11. KIKOU MES COPINOUX...UN PTI COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UN BONMARDI...BISOUX....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinoux!!
    Ben ici beau temps!!! lol ça nous change des jours passés!!Anne ton blog est vraiment super tu fais de vrai merveilles!!!Les enfants ont l'air contents de retrouver leurs amis c super!!Et je pense k'a toi aussi ça doit faire bokou de bien!!Bisous à vous et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains!!c'est vrai qu'il fait pas très beau en ce moment pis en plus moi je suis malade!!sniff..Merci à maman pour ses coms, ça fait très plaisir à mamounette!!Passez une très bonne journée avec peut être du soleil cet apm!Gros bisous et bon mardi!!Maëlys

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous! pour moi c'est solei aujourd'hui alors je vous en envoie un peu... j'espère que votre maman a réussi à tout faire... bisous et bonne fin de journée! zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile