jeudi 25 septembre 2008

NUIT RECUPERATRICE!















12 commentaires:

  1. coucou matt tant mieux si tu vas mieux ouffffffff...passez une bonne journée bisouuuuuuuuuuus à tous les deux...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, félicitations à matt pour l'autocollant, ça prouve qu'il a été sage!!!!!! je vois aussi qu'il a été malade hier à l'école, j'espère qu'il a retrouvé la forme aujourd'hui....c'est vrai que manger des sandwichs tous les jours ça ne doit pas être marrant surtout en hiver!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. UN PETIT COUCOU RAPIDE POUR vous SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE....BISOUS LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  4. Morning boys!Wow tu as eu un autocollant!C'est bien.Cela signifie que tu as été très sage.Congratulations.Keep it this way.On espère que cette fois ci le contenu de ta lunch box ne passera pas de travers.C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de cantine.Eh oui maman et Nat vont être en tête à tête jusqu'a 15h00,ça devrait être plus calme c'est sur.Bonne journée à tous les trois.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour l'autocollant. On ne vient pas souvent sur les blogs mais on essait de les visiter et de laisser un petit mot au moins une fois par semaine. Et bon courage lorsque papa sera absent, c'est quand même long 10 jours. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. excuse anonyme c'est doudoufee du blog ma pepetoune bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi et bravo pour l'autocollant, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis félicitation pour l'autocollant, on vous envoi pleins de bisous de marseille et bonne journée eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. Eh coucou mes copains de Londres!!!
    Désolé avec maman on a été super occupé et on a pas pu passer vous voir plus tôt ( ni personne d'autre d'ailleurs!)
    Matt si tu as eu un autocollant c'est que tu as été mignon! C'est bien!!! Allez je vous laise je vais manger!
    Gros bisous et bonne journée les amis!!!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains passez un bon jeudi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinoux...Félicitation à Matt pour son comportement admirable de la journée,faut qu'ça dur,dur dur!!!! et puis félicitation à votre maman qui rend votre blog de plus en plus beau,maman a du boulot pour le mien! je vous souhaite une bonne nuit plein de doux rêves. Kiss XXX.STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile