jeudi 18 septembre 2008

BONJOUR LE SOLEIL!








Nathan and his cake



RockYou FXText

7 commentaires:

  1. on passe déjà souhaiter une douce & bonne nuit bisouuuuuuus & @ demain corentin & tom

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains je vois que vos journées sont bien remplies. Gros bisous et bonne nuit. Arthur

    RépondreSupprimer
  3. boosoir mes topain, nous somme passer pour vous souhaitez une douce nuit, et merci de nous être fidèle...bisou, Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes copins eh oui je vois que tout le monde est malade !!c bien vous avez été sage donc vous avez u un cadeau il faut continué comme ca !!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. oh là là,on a faillit pas laisser de comms notre ordi était super lent.Bon l'école ça se passe bien donc tant mieux.En plus vous avez eu beau temps.Ici le soleil brillait mais il faisait froid.On vous souhaite une douce nuit.Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. hé bin vous avez de la chance de profiter du soleil,chez nous il fait tellement froid,j'ose même pas mettre le nez dehors..passez unz bonne nuit,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, il est bon le muffin on dirait...bon la journée a été bonne et facile avec du soleil en prime..que demander de mieux???ben que demain soit pareil, hein les copains..gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile