mercredi 17 septembre 2008

MATT DIT: " L'ECOLE, CA SUFFIT! C'EST TROP CHER!!" (ben voyons!)












12 commentaires:

  1. Re-nous.... Salut Anne, je viens de voir ton message, et oui je veux bien que tu le fasses s'il te plait. Prends la photo que tu veux, je te laisse gérer lol... Bisous à vous et bon courage pour la fin de journée toujours dure!!!!! ;). Bisous Sab

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit à vous aussi devils!Maman va pouvoir souffler quand vous serez couchés.Ouf!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, on passe vous dire bonne nuit et à demain pour une nouvelle journée à remplir de bêtises lol gros bisous et à bientot! Raphael et sa maman (cinq et demi)

    RépondreSupprimer
  4. ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ..... GROS BISOUS LUCAS LEA ET MAMAN .....

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit les loulous et demain sera un autre jour...et ça ira beaucoup mieux pour maman..je vous embrasse, mathis qui n a pas eu le temps de faire des bêtises aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copains!
    Oui c'est maman et moi qui avons essayé de mettre une photo tout à l'heure mais c'est pas qu'on y est pas arrivé c'est qu'internet plante sans arrêt c'est très pénible ces derniers jours ça ne fait que ça à moins que ce ne soit tout simplement notre ordinateur qui est en train de rendre l'âme...l'avenir le dira! On va ré-essayer!
    Nathan je vois que tu es un coquinou, tu as mis la pagaille dans les jouets de ton frère, on est vraiment des coquins les Nathan c'est confirmé hi hi hi!!!
    Ah au fait c'est vrai que mes mamies font jeunes elles ont (58 ans pour celle avec les lunettes c'est Annette la maman de mon papa et mon autre mamie qui est a maman de ma maman s'appelle Josefa et elle a 52 ans= Ma maman va avoir 28 ans au mois 'doctobre mais tous le monde trouve qu'ele fait beaucoup plus jeune...des fois ça l'énerve et puis d'autres fois elle se dit que avec un peu de chance quand elle sera bien plus agée on ne lui donnera pas l'âge qu'elle a...c'est une bonne façon de voir les choses!
    Bon allez on vous laisse parce que maman est très pipelette et elle va plus vous lacher de la soirée!
    On vous embrasse bien fort les amis!!!
    Bonne nuit et bon courage pour demain surtout toi Matt pour l'école!
    Bisous!
    Nathan et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. oups c'était le Nathan du blog nathandamour (eh oui je précise parce que je sais qu'on est plusieurs Nathan a laisser des com!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir anne,je vois qu'il n'y a pas que moi qui aie passé une sale journée.bonne nuit a tous,et comme j'ai mis sur mon blog "demain est un autre jour..."

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!Merci pour la photo!!C a n'y rien comprendre enfin bon!!Pauvre petite maman!!Soyez sage les copains!!Gros bisous!!bonne nuit!!!Krisley

    RépondreSupprimer
  10. Je passe vous souhaiter une douce nuit mes copinous, faites de beaux rêves. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Merçi d'etre passer nous voir & de l'anniversaire de notre mamounette !!
    Maman a parcouru votre blog qu'elle trouve très beau !!
    Bonne nuit, bizz !!
    A bientot....

    MetisS-family'S

    RépondreSupprimer
  12. SAlut les copains super les jouets de ton fréres c'est plus rigolo que les tiens. J'imagine que maman doit être atigué après une journée avec vous 2 hihihi. Gros bisous et bonne nuit .Arthur.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile