lundi 15 septembre 2008

PETITE FUITE!!







Glitter Photos

12 commentaires:

  1. Coucou les potes!!!Vous inquiétez pas ,Maman et moi on ne vous a pas oublié pendant le week end mais maman a eu bokou de mal a resté connecté ces derniers jours!!En tout cas on constate avec joie ke vous êtes toujours en pleine forme!!C chouette!!Le blog est toujours de plus en plus bo!!Félicitation a votre maman pour son boulot de bloggueuse!! lol Gros gros bisous mes potes!!

    RépondreSupprimer
  2. ça c super ke tt sesoit bienpassé on est ravi pour matt!!!passez une bonne soirée bonne nuit bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains... super une gamelle vide, maman devait vraiment être contente!!!! Et c'est quoi cette petite fuite Matt, pas cool!!! Et Nat, alors pas envie d'aller au pot, il faut dire que moi aussi j'y ai mit le temps, mais hop d'un coup je me suis débloquée, maman n'a pas compris, mais ne se plaint pas, grâce à ça je vais à l'école.... Et au fait la mienne aussi est contente de la semaine, école le matin, donc tranquille avec Elyès pas de cris, pas de pleurs, le pied quoi!!!!! Plein de bisous à vous et bonne fin de journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes copins super que la journé de matt ce soit bien passé !!et toi tu as u maman pour toi tout seul c super zenial non !! passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains passez une douce nuit bisoux enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens !
    ah ben voilà je vous retrouve grace à une liste de mon copinoux hugo ves ses blogs preferés ! je vais enfin pouvoir vous relire...hihi pas evident d'etre partout quand il y a plein de cremeries, mais bon c vrai que la planète, pfff c'est pas la joie y'a jamais rien qui va !!
    bisous et à bientot.
    louane ( ses soeurs et nous)

    RépondreSupprimer
  7. coucou,je suis désolée de ne pas être venu depuis longtemps mais maman n'avait pas du tout le moral. Mon grand père (le papa de maman) a été très méchant à mon bativersaire et maman est très triste de se qu'il a fait. Comme il vient souvent sur mon blog elle ne voulait pas en parler dessus... maintenant maman va mieux donc on va revenir plus souvent. et merci de m'avoir laisser de gentil message... Bonne nuit bisous Océane

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous je vois que cette journée s'ets bien passée !! et surtout que natt a apprécié de manger toute sa gamelle !! maman devait etre contente ...Alors petit Natt le pot c'est encore pas ca quyi est ca ?? et même le reducteur je vois que tu n'a pas apprécié non plus il va quand même falloir par adopter une solution ou l'autre !!
    On vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous a demain on vous adore les londoniens ...

    RépondreSupprimer
  9. ah ben quelle journée!Dis donc,elles peuvent être désolés les maitresses c'est grave de laisser filer un enfant!Pour le pot,c'est pas gagné mais ça va venir quand le petit le décidera et c'est tout.La pression ça marche pas.A présent maman le sait.Bonne nuit et à demain.

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains vous avez des journées super chargées, tu m'étonnes que tu t'ennuis pas si tu joue avec les jouets de ton frére. Gros bisous les loulous et bone nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinoux , rohoooo c'est un petit malin Matt pour échapper aux maitresses , je pense qu'elles ne vont pas le quitter des yeux maintenant !
    Moi aussi je vais sur le grand toilette avec le reducteur mais je n'y fais rien , lol !
    Gros bisous & bonne nuit ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou c'est Sanâ'e (p'tite chipie) desoler en ce moment je passe pas souvent car beaucoup de choses à faire et la petite planête beug tout le temps !!!
    donc je vient te dire bonne nuit et à bientôt Sanâ'e

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile