lundi 15 septembre 2008

BONNE SEMAINE A TOUS!










17 commentaires:

  1. Coucou les z'amis! passez une bonne journée : école pour l'un et apprentissage du pot pour l'autre... j'espère que ça se passera bien... bonne semaine aussi! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super cette emploi du temps !!!! Et faire pipi dans le pot c'est geniale,(surtout pour les parents) Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous ... ah je vois qu'une nouvelle semaine qui commence et avec elle les emplois du temps de chacun !!
    Courage Matt pour cette premiere journée avec la gamelle !!et surtout bonne chance mon copain Natt pour ce grand apprentissage qu'est le pot !! ...
    Je vous souhaite un bon lundi ets urotut un bon debut de semaine ...
    Gros bisous a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée école aux petits et bonne journée tranquille à maman ! Lol ! Bisous. Princesse Loulou

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis,ah super le programme aujourdui;bonne chance a natt pour l'apprentissage du pot...bonne semaine a tous,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, j'espère que vous allez passer une bonne journée, bon courage a Matt pour cette première journée avec sa gamelle et j'espère que le petit Nathan va réussir a aller sur le pot, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copais
    bonne rentré matt quand à toi nat' bon courage pour le pipi au pot c pas facile au début....
    Bonne apr'm Jérémy

    RépondreSupprimer
  8. hello my friends,
    bon on ne marque ke ça en anglais car maman parle anglais comme une vache espagnole MDR bonnejournée et courage à matthew pour sa 1ère jrnée avk gamelle.kissssssss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les garcons il est bien ton emploi du temps matthew et je souhaite bon courage pour le pot a nathan ,moi je ne veux pas y aller alors c est un peu galere pour maman bonne semaine bisous pauline.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis on vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous Eva et Laura

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à vous aussi les loulous et soyez sages,l'un à l'école l'autre à la maison.Gros bisous.Et bon courage avec l'apprentissage de la propreté.

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous, un emploi du temps bien chargé!!! hihihi..pour l'école et le pot on va attendre encore un peu!!! hihihihihi passé un bon début de semaine ..gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains on vous souhaite une bonne nuit et pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains alors comment ca va à londres, apparament il faisait beau....On vous souhaite une bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello les copains alors comment ca va à londres, apparament il faisait beau!
    On vous fait d'énormes bisou et bonne nuit eva et laura

    RépondreSupprimer
  16. coucou les londonniens on vous souhaite une bonne nuit et on vous fait d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  17. bonne nuit les caopainss on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile