samedi 20 septembre 2008

BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE!











9 commentaires:

  1. Coucou les copains...Wuouaaaa,la chance que vous avez,vous vivez à Londres! Alors, moi (enfin le mini moi car à l'époque je n'était que l'union d'un spermatozoïde et d'un ovule!)j'étais à Londres l'année dernière car mon papa y a travaillé pendant quelques mois et ma maman et mes soeurs l'ont rejoins pour la Toussaint l'année dernière pendant 12 jours, elles y ont fêté halloween,il parait que c'était génial! Nous avons même failli y vivre mais la vie étant trop chère,ils ont préféré rester en France! Mais c sur,nous y retournerons! Je vous souhaite un super week-end londoniens petits veinards et soyez gentils avec vos parents...gros bisous .Stella...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, passez un bon samedi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MES POTES ANGLAIS!!!JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON SAMEDI....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. coucoules loulous,super unebelljournée profitez en!!ici il fait beau aussi bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! chez nous aussi il fé bo hihihhi ,on va faire les boutiques cet aprèm hihihi maman était inpe malade hier le nez bouché et patraque aujourd'hui sa va inpe mieu !!!
    on vous fé de gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copinoux, ben chez nous aussi le temps est beau, ça fait du bien de voir le soleil.... On espère que vous allez bien et que vous en faites pas trop criser maman!!!!!On vous fait de gros bisous et bonne journée... Ilyana et Elyès

    Coucou Anne, j'ai vue ton message plus bas, j'espère que tu vas mieux, c'est vrai quoi des fois on les laisseraient bien tout seul à la maison histoire de souffler un peu!!!!! Ben oui parce que finalement c'est beaucoup plus fatiguant de rester à la maison que de travailler, mais ça les papas ne le comprennent pas forcément.... Je te souhaite beaucoup de courage et au fait j'ai le même à la maison, dès que ça ne va pas il jette tout par terre et se tape la tête contre le carrelage ou les murs ça dépend de l'humeur lol... Bisous à toi et bon courage. Bon week end Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous je vois que maman se donne bien du travail pour aujourd'hui mais c'est sur, si il fait beau autant profiter pour lessiver les draps ... Ah les petits coauins ils sont bien matinal enfin heureusement daddy est là et si il est occupé il fera sans doute profiter son fils et l'amenera avec lui !!
    Gros bisous et bon samedi bon courage a maman et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garcons,passez un bon week end.Bisous pauline

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous je viens de lire que chez vous il faisiat beau et chaud je suis sure que la journée va etre agréable !! Ici il a du vent pfffff comme d'hab quoi un temps a bien se couvrir !!gros bisous et bonne fin de journée pour l'heure je suis a la sieste et les deux grands sont aux activités sportives ouffff maman est tranquille hihi gros bisous a ters vite on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile