mercredi 3 septembre 2008

("") (o^o) HELLO!






12 commentaires:

  1. Coucou les copains
    au fait supe le papier peint de votre blog : hum quel délice ces p'tits gateaux !!
    Ici temps d'automne !!
    Rentrée scolaire pour Manon mémorable !!
    de gros bisous à vous les copains de l'autre côté de la Manche.. Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copins chez nous ossi il fait froid on se croiré en automne !!c pas etonnant d etre malade ! bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou wwwaaah nouveaux style de blog !!!
    Il est bien comme ça il est plus joyeux j'aime beaucoup !!! gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop sympa votre blog comme ça, c'est joliement décoré, j'adore!... Merci pour les bizous au z'amis, je suis très, très touchée de faire partie de la liste... Ici, il ne fait pas beau, et ce matin il pleuvait... Maman à fait venir le médecin cet après midi car je n'étais pas très bien depuis l'heure du déjeuner, d'ailleurs je n'ai rien avalé! Verdict: j'ai une rhinipharyngite, beurk!... Voilà pour les news du jours mes z'amis. Je vous envoie plein de bisous et de calinous pour passer la soirée... Louise

    RépondreSupprimer
  5. bonne nuit à vous aussi bisous et @ demain

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit les loulous,chez nous avec le temps qu'il fait,mieux vaut rester couchés!!allé gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop beau votre blog!!Va falloir ke votre maman me dise koment elle fait pour trouver autant de choses!!Je vous souhaite une douce nuit!!!Ecole demain pour krisley!!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Good night boys!Have nice dreams.Lots of kisses.

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains miam miam tout ces gateuax ça donne faim lol Super la sieste collective quand il fait gris ya que ça de vrai. GRos bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes zamis, je suis trop content pour toi Nathan que tu saches faire du vélo....gros bisou à toi et à ton frère..bon jeudi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. salut mes copins super nathan kil sache faire du tricycle té un grand !!chez nous le soleil fait son apparition !!passez un bon jeudi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile