mardi 16 septembre 2008

AVIS AUX MAMANS

MySpace Generators









17 commentaires:

  1. Coucou le z'amis! c'est dommage pour l'apprentissage de la propreté mais ça va venir... c'est cool que tout se passe bien à l'école à part la petite fugue (lol)... je ne sais pas trop quoi dire pour votre dilemne, moi j'aurai pensé au judo pour le canaliser, à vous de voir, essayez l'un et si ça ne va pas vou changerez... gros bisous et bonne journée! zoé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, maman pense que si il a beaucoup de vitalité il vaudrais peut etre mieux le metre au karaté mais apres il faut voire avec lui ce qu'il prefere. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copains, passez un tres bon mardi ,bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  4. coucou anne,nous aussi corentin déborde d'énergie c'est pour cela que l'on a décidé de l'inscrire au judo on nous a dit que ça l'aiderait beaucoup à secalmer donc je pense que pour matt le kakarté est la meilleure solution...bon mardi bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes copains passez un bon mardi. bisous *briann*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ann, moi je pencherais plutôt pour le karaté, c'est un des sports le plus efficace pour canaliser les énergies débordantes des petits gars, après il faut voir avec Matt ce qui l'intéresserait le plus car le principal c'est quand même qu'il fasse une activité qui lui plait!!!! bonne journée à toute la famille, gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, à mon avis la musique apaise les esprit c'est une bonne idée pour canaliser la nervosité, et le papa a également raison car un sport de maitrise comme le karaté permet de se dépenser et de se contrôler..toutefois je suis personnellement plus pour les sport co..Peu importe l'activité sera la solution quelle qu'elle soit!Passez un très bon mardi mes copinous et un très gros bisous à vous deux et à maman!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou copains! passez un bon mardi, c'est vrai qu'on dit que le judo aide a canaliser l'energie mais sincerement je ne sais pas si c'est vrai, la musique moi ca me rend zen mais après??? bisoux enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. coucou moi je pense que le sport l'aiderai un peu plus il pourrai se defouler mais le mieu serait de lui demander son avis se qu'il préfère lui car peut être qu'il veut faire de la musique ou autre !
    Gros bisous et bon courage tient nous au courant de la decision finale

    RépondreSupprimer
  10. coucou !!!holla je suis contente de vous avoir hihihi ,merci pour les coms on a eu du mal avec vertbaudet sé pas facile hihihi bisous.
    je vé faire le tour de votre blog.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!Peut être faudrait il tout simplement lui demander ce qui lui plairait.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, quand ma maman était petite, elle était très nerveuse, ses parents l'ont inscrit au judo et quand elle rentrait du judo, tellement elle s'était défoulée qu'elle dormait aussitôt qu'elle rentrait. Je vous souhaite un excellent mardi. Bisous. Coleen. (blog MA PETITE COLEEN verbaudet)

    RépondreSupprimer
  13. Au fait merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire.Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. il lui fo un sport ou il doi se depensé moi je pense au foot il va faire que de courire é aprés il sera naz hihihi come mon loulou a moi hihihihi bisous

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU NATT.....MON FRERE ETIENNE ETAIT UN JEUNE GARCON TRES SPEED,NERVEUX ET IMPULSIF.MA MERE L'A MIS AU KARATE A 10 ANS ET FRANCHEMENT...IL A APPRIS A CANALISER SES NERFS ET A SE CONCENTRER....MAINTENANT IL A 35 ANS ET EST CEINTURE NOIRE 2ième DAN ET IL CONTINU ENCORE DE NOS JOURS!!!JE PENSE QUE DADDY A RAISON...IL DOIT SE DEFOULER AU MAX.....BISES....SOLENE

    RépondreSupprimer
  16. coucou vous, holalala c'est pas la forme chez nous, mais bon faut bien y passer...
    dur dur le pot alors ? moi j'ai encore du temps devant moi... lol. pour le karaté ou la musique, je pense que c'est à Matt de faire le choix et de voir dans quel discipline il se sent le mieux, et là où il évacue le mieux... on ne peut pas savoir je pense. il faut essayer les deux. non ? TOUT PLEIN DE GROS BIZZZZZZOUX CLARA LA CHOUPINETTE

    RépondreSupprimer
  17. Salut Anne!!Moi je t'aurais plutôt conseillé le judo kom te l'a proposé la maman de Zoé!!Car dans ce sport ils apprennent justement à canaliser l'énergie!!La musik ça risk de l'agacer!!Il fo kil puisse justement faire sortir son trop d'energie!!J'espére ke mes conseils pourront t'aider dans ton choix!!Gros bisous à vous!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile