vendredi 12 septembre 2008

le soleil est sorti..nous aussi!








10 commentaires:

  1. coucou matthew,tu n'as pas école l'aprem' au moins??bonne nuit et @ demain bisous

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU mes copins il faut etre sag matt tu es un filou si a chaque fois tu sors de l ecole tu as un jouet bonjour le porte monnaie hihihi passez une bonne nuit bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ben alors on donne des devoirs dès le 2eme jour...j espère que c'est pas trop dur..mais en attendant faut laisser maman un peu au calme, hein les copains...allez bon dodo et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains!
    Alors comme ça Matthew tu fais la comédie pour un jouet? C'est coquinou ça dis moi! hi hi hi c'est vrai on est des coquins nous les gars quand même (oh les filles ça doit êtr pareil mais maman elle ne sait pas parce que je suis le premier...)
    Je te fais de grs bisous ainsi qu'à Nathan et vous souhaite une très bonne nuit à tous les 2!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous Matt il faut être gentil avec sa maman et ne pas faire la crapule.Chez nous aussi aujourd'hui c'était repasage et ménage. Passez une bonne nuit Gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit les loulous!Soyez sages demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux , je passe vous souhaiter un très bon week end , plein de gros bisous , MArgot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!Vite fait maman passe vous laisser un ti mot avant d'aller o dodo!!Moi aussi a un moment je voulais toujours ke maman m'achète un truk aprés 'école mais elle m'a expliké ke l'argent ne tombait pas du ciel et kil fallait travailler dur pour en avoir!! hihi!!Alors depuis je ma suis un peu calmé!!Bonne nuit Matt!!Gros bisous à toi ton frère et ta maman!!A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  9. bonne journée mes copinoux gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon samedi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile