vendredi 19 septembre 2008

MAMAM S'EST BIEN ENERVEE POUR FAIRE CET ARTICLE!






Myspace Graphics






12 commentaires:

  1. Good morning boys!Chez vous aussi il fait froid!Nous il y a du soleil mais ce matin il ne fait pas chaud.Mae est à l'école depuis 35 minutes.Tom se repose.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! bonne journée à vous tous . dur dur de sortir ds le froid le matin, on resterai bien sous la couette !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello les amis, et oui ce soir c'est enfin le week...on va pouvoir bien profiter de papa et maman,aujourd'hui chez nous aussi il fait trés froid, si ça continue on va ressortir les manteaux d'hiver!!!!!!maman vous remercie d'avoir pensé a mon moisiversaire et de l'avoir rassuré pour la marche....passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,nous on n'ose même pas mettre le nez dehors tellement il fait froid!bonne journée a vous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. slt les z'amis londoniens,
    on vous envoie un peu de notre soleil ici ilmbrille bien mais il ne fait pas chaud!!bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. on voudrait remercier maman d'avoir mit notre photo.... Merci, merci Anne ;)
    Et oui déjà la fin de semaine, oh oui qu'on est content, mais d'ici demain on aura changé d'avis lol!!!!Ben chez nous le temps est bien, pas froid et le soleil, ah ça c'est sûr c'est pas là haut qu'il fait le plus beau ;).....
    on vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana Elyès et SAb

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinou , nou il fai bo pour une foi...
    pasesz un bon vendredi.bisous briann

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU les garcons chez nous aujourd hui il fait soleil et il y a du vent heureusement pour le linge de maman.Oui c est cool c est le dernier jour d ecole pour vous.Bientot le week end.On va pouvoir se la couler douce.Bisous pauline et bon week end.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis! eh oui demain c'est déjà le week-end, ça passe trop vite... chez moi il y a du soleil mais il fait froid aussi glagla... bonne fin de journée et bon week-end! bisous et à très vite j'espère, zoé

    RépondreSupprimer
  10. Hello my friends, je viens vous souhaiter un très bon week end ,l'article est très beau comme tjrs pleins de bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. kikou comment allez vous et oui apparament un virus ce balades parmis nous il a aussi atteind charlotte hihihi!!! j'adore votre blogs maman en a commencer un aussi sur blogpost mais elle ne comprent pas comment l'habiller bon je vous laisse avec de gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!Et ben chez nous non plus il fait vraiment pas beau!!On est sous une onde tropicale depuis hier!!Fros bisous les copains!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile