dimanche 12 octobre 2008

ENCORE UNE BELLE JOURNEE...










12 commentaires:

  1. Encore une journée crevante.Et en plus pas de Daddy en ligne.Bonne soirée quand même et surtout bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis oui maman a raison on ne peut pas être des anges tout les jours ça serai trop facile pour nos maman hihi!! Nous aussi il a fait un beau soleil on en a profité. bonne soirée bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ann tes journées doivnt être longues et tu doit être contentede les coucher le soir lol Bon courage et bonne nuit. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. Salut la compagnie!!!ben alors les garçons pourquoi on embête tant maman???Courage Anne,demain Daddy est de retour!!!Je vous souhaite une bonne nuit...Gros bisous...Krisley et sa maman

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir passez une bonne nuit...a demain...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou, c'est vrai on ne paut pas etre des anges tout les jours hihi!!!!! on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eeva et laura

    RépondreSupprimer
  7. coucou les petits diabltins, je vois que votre journée a été super .. c est bien alors, et c est encore mieux que votre papa rentre demain, comme ca maman pourra soufler aussi un peu de son coté ca va lui faire le plus grand bien. je vous fais de gros bisous et courage il n y a plus que quelques heures avant le retour de votre papa, bisous, alexian
    ps: le miens est deja reparti, snif.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Anne, alors depuis tu as réussi a joindre Daddy???journée fatigante mais demain sera un autre jour...gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  9. coucou anne,faut pas t'inquièter pour dady,je suis sure que ca va!il rentre demain,il pourra faire régner l'ordre,lol!!passez tous une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Anne,
    Là c'est Sonia qui parle (la maman de Nathan du blog nathandamour) votre article m'a fait beaucoup rire car je me suis retrouvée dans ce que vous écriviez! C'est vrai que les enfants sont quelque chose d'extraordiaire et de merveilleux, un véritable cadeau de la vie...mais ils sont parfois incroyablement pénibles et fatigants c'est vrai il faut bien le reconnaître... Moi je n'ai que Nathan, pour le moment, et du haut de ses 16 mois (demain) il m'épuise certains jours! Mais quel bonheur n'est-ce pas! De vrais petits anges déguisés en petits coquins...ou l'inverse!
    Bonne nuit! Sonia

    RépondreSupprimer
  11. Un bisou à mes copains de ma part aussi!!!
    Nathan(blog nathandamour)
    PS : J'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ÎLE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE UN MUSEE PARCE QUE TU ES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI, TU ES INDISPENSABLE.....

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, on vient vous souhiater un bon début de semaine. Pleins de gros bisous, moi ze me prépare pour la créche .... allez oust !!!! gros bisous et à +++ tard !!!! Rony

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile