vendredi 17 octobre 2008

NAT A 2 ANS, 2 MOIS,2 SEMAINES ET 2 JOURS!




14 commentaires:

  1. Coucou les garçon! Aujourd'hui je suis la première à vous laisser un com! Normal, je suis réveillée depuis 5h40 exactement!!!! J'espère que le RDV avec la maman française va être positif! Je vous souhaite une excellente journée,gros bisous..STELLA

    RépondreSupprimer
  2. oucou les loulou, bon rdv avec la maman francaise, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi, joyeux moiniversaire alors .... hi hi hi, on vous sohaite un bon vendredi, gros bisous les z'amis !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou on vien vous souhaité une très bonne journée j'espere que sa ce passera bien avec la maman française !!!! gros bisous et on attent des nouvelle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes amis, je vous souhaite un bon vendredi, et j'espère que vous allez rencontrez une future amie!!!!!! si vous jouez au loto choisissez le N°2.....il devrait vous porter chance....hihihihihih, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zmais on passe vous souhaiter une agréable journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis,j'espère que le rendez vous se passera bien,ya pas de raisons de toute facon..passez une bonne journée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Morning all!Nous avons hâte de savoir comment s'est passé votre rencontre.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour mes zamis je passe pour vous souhaité un bon vendredi et bonne chance pour le rdv...gros bisou à vous Jérémy

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU LES AMIS je vois que nat a presque le meme age que moi je suis du 12 aout et toi?J espere que le rdv de maman c est bien passée .Passez un bon vendredi gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. Salut les gars!!!!! et bien on espère que cette après midi va bien se passer avec l'autre maman française.... C'est sûr que ça ne doit pas être évident d'être seul.... On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! alors j'espere que cette rencontre avec sophie a été sympathique ! en tout cas matt a raison, on est bien au chaud sous la couette !! mamounette aimerai bien y rester aussi de temps en temps ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou comment allez vous ? chez nous c'est que des gastro on esper que sa viendra pas jusqu'a vous gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile