dimanche 26 octobre 2008

LA MAISON DES HORREURS















19 commentaires:

  1. Morning!Effectivement ça fait peur!!!Nous espèrons que vous aurez suffisamment la forme pour aller vous promener.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ouh lalala c'est horrible tout ça...on dirait que la grippe s'acharne sur maman!!!il faut vite reprendre des forces et surtout prendre un peu l air pour évacuer tout ça..en espérant que ça ira mieux très vite..bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  3. sympa les déguisements, bon dimanche, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, ho la la guérisser vite on vous souhaite un bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. KIKOU LES COPINOUX..ALORS A LA MAISON S'EST DEJA HALLOWEEN??!!POUH J'AI PEUR DES SORCIERES!!!LOL...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou on vien vous souhaite un très bon dimanche ,on vous fé de gros gros bisous.on fé de gros bisous guérriseur a votre maman ,fo prendre soin d'elle .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
    Marie ,léa et alexis.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous je vois que ce n'est pas encore la grande forme ce matin ... J'espere quand meme que ca va vite passer et que vous allez pouvoir aller vous promener avec daddy !! Ca fait du bien de prendre un peu l'air si il ne fait pas trop froid !!Je vous souhaite un bon dimanche gros bisoius et gurissez vite On vous embrasse fort les amis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zmais alors pas la gde formeà ce ke je vois!!soignez vous bien on vous embrasse bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oulalah! C'est pas la forme chez les londonniens!

    Alller, au chaud, repos et pleins de bisous pour guérir!

    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes copinoux, soigner vous bien et passez un tres bon dimanche, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes amis, mais ils sont tenaces ces micorbes....je comprend que ça ne doit pas être facile pour maman de gérer la maison et les enfants quans on est aussi malade que ça!!!!! j'espère que vous aurez la force de sortir prendre l'air, car ça ne peut que faire du bien....bon courage à tous, gros bisous Lucas-p'tit_lulu-

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU MES AMIS maman est desolé elle n a pas pu venir avant.Je vois que vous n aller toujours pas mieux surtout toi anne guerissez vite et bon dimanche gros bisous pauline et nath

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis, ohlala en effet d apres la descrition de votre mamoune, ca fait peur chez vous alors, lol. ca commence a faire long pour vous tout ses vilains microbes.... pff, on est desolé pour vous, sincerement, on vous embrasse fort, alexian

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loulous je passe vous faire d'enormes bisous et vous souhaiter un bon dimanche !!!
    gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  15. coucou les z amis ouh lala ca fait peur !!passez un bon dimanche gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  16. oh lala pauvre anne..ça ressemble à la grippe ça, la vilaine et mechante grippe !! ça vide completement de toute force !! et le reste de la famille qui ne va pas mieux....et l'hiver qui n'a pas encore commencé alors....pfff..bon courage, gros bisous
    louane ses soeurs et nous

    RépondreSupprimer
  17. Hé bien je vois que cela ne s'arrange pas...pour moi vous avez attrapé la grippe car sinon la rhino serai déjà passé depuis...en plus on a l'impression que cela va de bien en pire....on vous fais pleins de bisou et soigné vous bien..gros gros bisou à la famille

    RépondreSupprimer
  18. coucou ! oh ben alors qu'est ce q'il se passe ....c'est plus possible tout ça allez oust du balet les microbes, vous allez laisser cette gentille famille tranquille ...grrr non mais oh , on va pas se laisser faire non plus . On vous embrasses bien fort et on espère que vous reprendrez du poil de la bête . bisous guerrisseurs , les joyaux .

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien mes copains de Londres, ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir et je ne vous retrouve pas en grande forme tous autant que vous êtes!!! Eh bien mes pauvres! Allez je vous envoie tout plein de bisous guérisseurs et vitaminés en esprant que ça vous aide à aller mieux!
    Désolé de n'avoir pu venir vous voir mais depuis que maman a repris le travail elle a plus beaucoup de temps pour elle, elle prend ses marques... Bisous et à bientôt!
    Nathan
    (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile