lundi 20 octobre 2008

PAS LA FORME!









Glitter Graphics

16 commentaires:

  1. Coucou les amis, et oui on commence une nouvelle semaine...bon je vois que les microbes ont attaqués Nat, j'espère que ça ne sera pas trop grave, mais la meilleure solution c'est de rester bien au chaud aujourd'hui.... bonne journée a tous gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. hello les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, j'espère que MATT ira mieux au réveil. pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. Oups, désolé maman s'est trompé dans les prénoms,c'est Matt qui est malade....

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,j'espère que ca ira mieux pour matt,gros bisous guérisseurs pour lui..bonne journée..

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou, on espére que matt ira mieux, on vous souhaite un bon lundi et on vous envoi des bisous guérisseurs eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinoux j'espere ke matt va mieux passer un bon lundi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES COPINOUX...OH LALA LES MICROBES ARRIVENT CHEZ VOUS....J'ESPERE QUE MATT N'A RIEN DE GRAVE...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!Nous espèrons que matt va mieux et nous lui envoyons tout plein de bisous guérisseurs.Ici aussi c'est la dernière semaine d'école avant les vacances de la toussaint.Pile avant l'anniversaire de Mae.Nous vous souhaitons une bonne journée.Gros bisous à vous tous et à plus.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, bonne journée, soigne toi bien matthew, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  10. coucou alala les vilains microbes soigne toi vite gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copinou alors pa la forme!! mince on te fai pleins de bisou guérisseurs passez un bon lundi votre pote briann

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinous...alors matt tu n'est pas trop bien...moi aussi je suis malade alors rendez-vous chez le docteur...soigne toi bien copain...passez un bon lundi...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  13. coucou passe un bon lundi et soigne toi bien bisous
    doudoufee blog ma pepetoune

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les z'amis, bon alors est ce que Nat va mieux???? Et voilà les microbes de retours!!! ils nous laissent pas longtemps en répit ceux là!!!!!!
    Et oui ici aussi dernière semaine avent les vacances, avec beaucoup d'appréhension!!!! Ilyana adore la chanson du blog c'est celle de Shrek ou Shrel comme elle dit lol....
    On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. coucou les amis soigne toi bien matt bon lundi bisous mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les amis!!! Ben alors Matt!!!J'espère que tu vas aller mieux , soigne toi bien...Je te fais de très gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile