mardi 21 octobre 2008

ON RECUPERE!










15 commentaires:

  1. Bonsoir mes copinoux, et bien il faut pas que maman aille honte que vous soyez rester en pyjama tard, nous quand on a pas a sortirr c'est toute la journée en pyjama. Passez une bonne soirée, bon appetit et bonne nuit, reposez vous bien ,bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous, mais c'est cro cro bien de rester en pyjama toute la journée!!! nous ca nous arrive parfois!!! hihihihi... mais il ne faut pas le dire!!! hihihihihi... passé une bonne fin de journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  3. Good evening Londoners!Rester en pyjama quand on est malades et fatigués c'est pas grave.Quand à ton frère si il a dormi autant c'est sans doutes qu'il en avait besoin.Maman a besoin de repos alors elle a raison de ne pas se prendre la tête.Elle a quand même fait tourner une lessive,c'est déjà ça.Bonne soirée et bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes copins vous avez raison de traine en pyjama !!maman ne doit pas avoir honte !!et puis au moins maman s est reposé un peu elle a raison !!passez une bonne nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les zamis... je vois que la santé n'est toujours pas revenu matthew, moi aussi je suis enrhumé et fièvreu... je vous souhaites une douce nuit, repose toi bien matt, et gros bisou à nathan...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains, j'espère que tout le monde va bien ?? Sinon, depuis 2 semaines, je ne peux plus aller sur le blog d'Alicia donc je lui ai fait un blog temporaire, l'adresse c'est: http://genetik-life.skyrock.com, j'espère que tu nous rendra une petite visite. Gros bisous. Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir ,nous aussi il y a des jours ou on reste en pyjamas...passez une douce nuit et faite de beau rêve...a demain...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  8. coucou , hou lala c'est pas la forme! on vous souhaite une bonen nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit avec pleins de beaux rêves bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains je vois que les microbes attasuent des 2 cotés de la mer , c'est pas rigolo maman est à plat aussi. Gros bisous qui guérissent tout . bonne nuit. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, ohlala en voila de mauvaise nouvelles... ca n a pas l air d aller mieux alors? j espere que demain ca sera mieux. on vous embrasse fort, a demain alexian

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinoux
    eh bien çà fait du bien de trainer ...passez un bon mercredi en espérant que vous irez bien..de gros bisous...Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  13. bien il faut en profiter de se reposer de temps en temps journee pyjama le bonheur bisous emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mes p'tits loups excuser moi sa fait longtemps que je ne suis pas passer mais sa y'est maman est moins occuper ouffff!!!!!
    Je vous fait des enormes bisous et passez une bonne nuit gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous oh je vois que la journée a été difficile ah quand on est mal fichu pas facile de se motiver et d'etre operationnel de bonne heure !! j'espere que tres vite mon copain Matt tu vas aller mieux et que ta toux va se calmer !!
    bon repos bonne et oduce nuit je vous envoie pleins d ebisous a demain on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile