vendredi 24 octobre 2008

CE SOIR LES VACANCES...








15 commentaires:

  1. Coucou mes amis, oulalalalalala tout le monde a été contaminé par ces vilains microbes!!!!! alors la ça ne va pas être facile à gérer, j'espère que vous allez tous vite guérir pour pouvoir profiter des vacances, je vous souhaite un bon vendredi bien au chaud, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, hé ben dur dur tout cha, on attend des news de mamounette trés vite !! vivement ce soir les vacances !! gros bisoussssssssssss
    Un vrai petit ange est né RONY

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis ho la la ces microbes qui arrivent avant les vacances!!! soignez vous bien et reposez vous bien: on vous souhaite une bonen journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi, j'espère que tout vos microbes vont partir pour que vous puissiez profiter des vacances...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! quelle chance d'être en vacances, papa et maman n'en ont pas avant noel !! bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  6. dis donc cela m'a tous l'air d'une bonne grippe que maman a attrapé, soigné vous bien pour profité au max de vos vacances gros bisou à ce soir pour de meilleur nouvelles.

    RépondreSupprimer
  7. coucou on vous souhaite un très bon week-end et de très bonne vacances !!!! gros ,gros bisous
    marie ,léa et alexis

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinoux beh c pa cool d'etre tous malade passez une bonne journée et plein de bisous guerisseur bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  9. Morning all!Eh oui pour nous aussi ce soir c'est les vacances.Mais il faut l'avouer ce serai trop bête que vous soyez tous malades et n'en profitiez pas!!!Pourvu que le docteur vous donne enfin quelque chose pour vous débarrasser de tous ces microbes.Reposez vous bien.Gros bisous.
    Ps:vous avez vus,avant même que vous ne l'affichiez nous étions abonnés à votre blog.

    RépondreSupprimer
  10. coucou tout le monde,j'espère que vous allez tous guérir,ca serait trop bête d'être malade pour les vacances..bon courage,bon week end..

    RépondreSupprimer
  11. hello les petits loups ! Bon c'est toujours pas la forme à ce que je vois ...J'espère que le docteur saura v ous soigner vite vite pour que vous profitiez des vacances ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. ohlala decidement c est une chaine sans fin pour vous quatre mes pauvres. on espere que le dr vous à donner un super traitement pour vite aller mieux acr en effet ce soir c est les vacances, alors il faut etre en forme. on vous embrasse fort tous. alexian

    RépondreSupprimer
  13. Salut les amis, pas facile à la maison en ce moment avec cette vilaine grippe, soignez vous bien. Bisous à vous et bon week-end. Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  14. coucou mes amis ben ca ne va pas mieux.Vous avez bien raison de vous reposer soignez vous bien gros bisous guerisseurs pauline et nath.

    RépondreSupprimer
  15. coucou holalala soignez vous bien pour que vous puissiez profiter des vacances gros bizzzzzzzzzoux et bon week end Clara choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile