samedi 11 octobre 2008

TRES BELLE JOURNEE...









Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

8 commentaires:

  1. Un bon samedi avec le beau temps,merveilleux ça!On vous souhaite une soirée toute aussi douce.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un super samedi je vois... Que ça fait du bien le soleil ! Pour nous aussi, journée dehors à profiter de ce magnifique temps. Bonne nuit. Bisous, Louanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les zamis...un coucou vite fait car Jérémy réclame sa maman il est fatigué...alors je vous souhaites un douce nuit...faites de doux rêves...gros gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes loulous a nathan discute avec son doudou ossi !!moi ossi o moins il nous ecoute lol passez une douce nuit plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z'amis,tout d'abord un grand merci pour la dédicace de ce matin,ca me va droit au coeur!!sinon,j'ai vu que vous aviez passé un bon samedi,tant mieux.et dady rentre lunidi,c'est super.bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons! une petit message pour vous souhaiter une bonne nuit toute douce et pleine de jolis rêves...J-1 avant l'arrivée de votre daddy!!!!! gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  7. Salut les canailloux!!!Cool le week end a l'air de bien se passer pour vous!!Chez moi c'est pas le top on est sous une onde tropicale...pffff!!!Maman a eu de gros problème avec son ordi elle ne pouvait plus se connecter!!Trop nul!!Je vous souhaite une bonne nuit et merci encore de votre fidélité mes amis...Mille gros bisous à vous 3...Krisley

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous chez nous aussi il afait une journée superbe !! nous sommes allées en promenade et bien sur nous avons profité du temps magnifique pour marcher dans les feuilles mortes !! gros bisous bonne et douce nuit et bon dimanche a tres vite les amis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile