mercredi 8 octobre 2008

DE NOUVEAUX COPAINS : CHLOE, MATHIS ET JULIA















Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator

15 commentaires:

  1. Bonsoir!Alors comme ça notre copinette Chloé est venue vous voir.Cooool.Si vous voulez lui faire un coucou ,elle est dans notre liste d'amis.Gros bisous et bonne soirée à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est julia je vous remercie pour votre message je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je vous dit à demain gros bisous julia et sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains!!!C'est super maman a l'air d'aller beaucoup mieux!!!C'est rigolo votre rituel du coucher...Bonne nuit mes copains...et merci de votre fidélité à nos deux blogs...Des milliers de bisous pour vous 3...à demain...Krisley

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les zamis...trop marrant le rituel du coucher...bonne nuit a demain...clément "mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  5. recoucou c est cool que tes garcons ce disent bonne nuit .Moi c est des vrai sauvages il y en pas un qui se le souhaite.Gros bisous a vous tous et bonne nuit pauline et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. G un gros problème! Je c pas si je dois te mettre ds une banque par ce ke tu vo beaucoup ou alors sur une île par ce ke t un trésor ou encore ds un musée par ce ke t très rare! Voilà juste pr te dire que je t'adore et que tu compte beaucoup pr moi. Envoi sa à ts les gens que tu aime et moi si jen fait parti, si 5 te revienne. Tu es INDISPENSABLE Gros bisous & bonne nuit!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et alura

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z'amis,trés sympa votre rituel,le mien est de pleurer (pour l'instant!).c'est super que votre maman ailles mieux.passez une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonne nuit les amis, faites de beaux rêves! mathis

    RépondreSupprimer
  10. Hello les copinoux! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur votre blog, y'a encore plein de nouveaux articles, j'adoore! Bientôt halloween!! L'année dernière, j'étais à Londres à cette pèriode et j'ai adoré,je n'étais qu'un embryon mais quand même...j'ai fait la sinistre croisière sur la Tamise puis The London Dungeon,excellent ! Et j'ai même tapé aux portes avec mes soeurs qui s'était déguisée pour l'occasion, pour demander des bonbons ( à Weelesden green,dans la zone 2!!!). Nous avons bien rigolé! Et vous, qu'avez-vous prévu? En attendant je vous souhaite une bonne nuit....gros bisous.STELLA

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce Anne je suis bien contente que enfin la nuit se soit bien passée pour toi et que ton rhume soit enfin terminé !!
    Je vois que votre rituel deu coucher et plutot marrant en tout cas il montre combien votre complicité et votre amour l'un pour l'autre est fort !! ... gros bisous et bonne nuit les copinous on vous souhiate un bon jeudi a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  12. coucou !!!! holalala trop rigolo le loulou qui dit bonne hui hihihihi,on vien vous faire de gros bisous on vous souhaite une jolie et douce nuit ,gros poutou tou doux .

    RépondreSupprimer
  13. ho mince la fifille qui é anonyme sé moi ,marie hihihi

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir mes amis outre manche, je suis contente de voir que tu as pu enfin dormir un peu. Vius avez bien fait de profiter du soleil. trop beau le rituel des 2 ptits bouts. Gros bisous à vous Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  15. kikou les copains ! !!

    trop marrant votre rituel du dodo ! !!

    moi mon rituel c'est que c'est mon papa qui me couche comme maman me voit toute le journée le soir c'est papa qui s'y colle ! ! !

    ici ménage et ptite bricoles;

    GROS BISOUILLES

    coco d'amour

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile