jeudi 2 octobre 2008

UNE NUIT DE ZOMBIE

Hot Comments






Free Dog Run MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

13 commentaires:

  1. bonne journée mes z'amis ici c'est sous la pluie bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, alors maman a encore mal à la gorge, c'est pas de chance ça....profitez bien de votre dady avant son départ, et passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes amis votre maman aussi a mal dormi.C est vrai qu on aimerait rester au lit des fois c est trop dur mais bon.J espere que ta gorge ira mieu.Et pour l egypte c est bien mais c est que votre papa qui part?Bonne journée et gros bisous a vous tous Pauline

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, il faut dire a mamounette de bien se soigner!!! profité bien de votre papounet avant son départ.... passé une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. recoucou anne j espere que tu couves pas une gastro parce que c est clair c est pas le top.Et en plus tu n as rien manger depuis 2 jours tu doit etre raplapla .Soignes toi bien oui c est dommage pour l egypte ca doit etre un beau pays.GROS BISOUS pauline et nat sa maman

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis profiter bien de votre papa avant son départ. On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. merci de tout mon coeur mes z'amis..alors demain le grand jour!!anne j'espère que ca ira mieux,passez tous une bonne journée..

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains super l'Égypte quel beau voyage... Prenez soin de votre maman être malade c'est pas drôle bisous mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  9. bon jeudi les loulous et courage à maman si elle n'a pas la forme... Bizzooooooo. Princesse Loulou

    RépondreSupprimer
  10. KIKOU LES COPINOUX...J'ESPERE QUE MAMAN VA ALLER MIEUX....PASSEZ UN BON APRES MIDI...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes copinoux, oh pauvre maman !!! Elle n a pas de chance !! il faut bien qu'elle se soigne !!! faite lui pliens de bisous et de calins pour qu'elle guerrisse. Passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre maman !! elle devarit aller chez le medecin pour avoir un traitement pour sa gorge et nous on va vite esperer qu'elle guerisse !! Je vois que daddy part demain alors il va falloir que vous profitiez de lui durant cette derniere soirée !! gros bisous les amis on vous adore bonne journée a ters vite

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les Londoniens, je viens vous souhaiter un bon voyage en Egypte...vous savez que vous avez de la chance...ben oui, je suis sûr qu'il fait super beau là-bas. Envoyez nous des cartes postales. Biz Etann

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile