dimanche 5 octobre 2008

BIEN MATINAUX








Hugs Myspace Glitter Graphics

13 commentaires:

  1. hello les copinous je vous souhaite de passer un bon dimanche...bisous mes rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à vous 3. Ce rhume a vraiment l'air coriace. Bon courage sans papa mais finalemnt 10 jours ça passent vite. Gros bisous et bonne journée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!Des devoirs en maternelles,je crois que je ne m'y ferais pas!!!Bon dimanche.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! bah oui pas facile d'aller à l'eglise avec des petits, c'est un peu long pour eux !! bon le rhume de maman commence à faiblir, tant mieux, il est temps quand même !! plein de gros bisous, passez un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains, passez un bon dimanche, nous ici il pleut mais on va quand allez voir voir papa faire son premier match!! gros bisous , Maëlys

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous je vois que maman sa toux s'arrange et c'ets bien nous sommes quand meme content qu'il y est de l'amelioration ...
    Bon dimanche c'est vrai que l'église sans Daddy sa risque d'etre un peu long pour Nat !!
    Alors bon courage Matt pour les devoirs nous vous souhiatons a tous un bonne journée avec l'amie a maman gros bisous a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Les londoniens, il commence à être long le rhume de votre maman ! Je vous souhaite un bon dimanche. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes copinoux, passez un bon dimanche, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. on vien vous souhaite un très bon dimanche gros bisous a la petite famille hihihi bizzzzzzzcoucou

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis,votre maman commence tout doucement a guérir,tant mieux!!je vous souhaite un bon dimanche,le notre c'est sous la pluie..gros bisous..

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amis! passez un bon dimanche et courage pour les lignes de devoir... gros bisous à vous et merci de votre fidélité à mon blog malgré mon absence... à bientôt, zoé

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copins passez un bon dimanche !oh lala le rhume a maman persiste a ce que je vois !!je vous fais plein de bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile