jeudi 16 octobre 2008

J'ESPERE QUE VOUS AIMEZ LES BONBONS!








13 commentaires:

  1. couclou , c'est vrai que s'est vite passer.....
    On vous souhaite un bon jeudi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,j'espère que le Rendez-Vous de vendredi de maman va bien se passer....car c'est vrai que ça ne doit pas être facile de se sentire isolé, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. hum sa donne envie de les manger, bonne journée les loulous, bisous,mathis!

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les z'amis...nous aussi on trouve que sa passe vite...pour moi les bonbons sa sera pour plus tard mais je pense que je vais aimez quand a mes grandes soeurs elles adorent surtout Sarah...bon jeudi...a ce soir...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, et oui c est deja jeudi et houpy mon papa rentre demain soir. ta maman a raison ces choses la n arrivent pas qu aux autres. nous vous souhaitons une tres bonne journée, chez nous en lorraine il pleut! pff, enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  6. coucou anne et ses enfts,
    c'est vrai que le cancer ne touche pas ke lesautreset c'est super important d'en parler!!!bonne journée bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU mes copins c est vrai que les jours passent super vite surtout pour les mamans !!passez une bonne journé gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous!C'est vrai qu'une semaine sans coupures c'est pas mal non plus.enfin si elle le voulait maman pourrait mettre Mae au centre de loisirs le mercredi et ça ferait la même chose.Mae risquerait de ne pas apprécier car elle n'irait plus chez mamie..Vous savez déjà que Tom a passé une bonne nuit puisque vous êtes passés sur le blog(juste au moment ou maman rajoutait une photo à l'article)alors on vous souhaite un bon jeudi,ici c'est une fois de plus sous la pluie.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU mes amis oh oui les bonbons on adores ca donne envie la lol.Anne tu nous diras pour ton rdv .Passez un bon jeudi gros bisous pauline.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes copinoux, je viens vous souhaiter une tres bonne journée, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. coucou les petits amis d'angleterre ! on est pas venu vous lire depuis qques jours alors on ratrappe notre retard ! papa est rentré c'est bien ! passez une bonne journée, gros bisous ! ( maman elle les aime les bonbons ! )

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous je vous fais de gros bisous pour vous souhaitez une bonne journée. A+ Arthur

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinoux, super cette campagne... c'est sûre que le temps passe très vite mais alors cet aprem au boulot pour maman c'est trèèèèèèèès long. gros bizzzzzzzzzoux ***Clara Choupinette***

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile