jeudi 9 octobre 2008

POUR KRISLEY EN MARTINIQUE














12 commentaires:

  1. coucou les loulous, passez un bon jeudi et maman adore le rituel du soir chez vous...c'est trop mignon...ravie de voir que maman a passé une belle nuit..ça repose..gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, et bien vous êtes célèbres!!!!!! c'est super de se faire tout plein de nouveaux amis....c'est trop rigolo le petit rituel du soir entre Matt et Nat!!!!! passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. j'AI UN GROS PROBLEME! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS TE METTRE DANS UNE BANQUE PARCE QUE TU VAUX BEAUCOUP OU ALORS SUR UNE ILE PARCE QUE TU ES UN TRESOR OU ENCORE DANS UN MUSEE PARCE QUE TU ES TRES RARE! VOILA JUSTE POUR TE DIRE QUE JE T'ADORE ET QUE TU COMPTES BEAUCOUP POUR MOI. eNVOES CA A TOUS LES GENS QUE TU AIMES ET MOI SI J'EN FAIS PARTI, SI 5 TE REVIENNENT. TU ES INDISPENSABLE .BISOUS ET BONNE JOURNée mes amis pauline et sa maman.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis je vous souhaite une bon jeudi, je vous fais pleins de bisous sandrine et julia ma petite princesse

    RépondreSupprimer
  5. e un bon jeudi et on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée à vous aussi Les petits!Et à votre maman ,qui a l'air en meilleure forme dieu merci.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou du jeudi!!passez une bonne journée,gros bisous..

    RépondreSupprimer
  8. bonne journée les ptits loups, gros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  9. on passe vous souhaiter un bon apétit et un bon jeudi bsious

    RépondreSupprimer
  10. super le rituel du soir!! bisous et bon jeudi les amis!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis on passe vous souhaiter un bon jeudi maman n'avait pas trop le temps de venir en début de semaine mais on pense quand même à vous bisous mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous je tenais a me joindre a vous pour souhiater a krisley un joyeux anniversaire pour ses 6 ans c'ets deja un homme hihi gros bisous et bon jeudi a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile