samedi 25 octobre 2008

UNE JOURNEE POUR MAE














10 commentaires:

  1. coucou les zamis tt d'abrd DESOLE mais on a pâs eu le temps de passer hier on s'excuse!!dur dur pas de grasse mat' chez vous bon week end on vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. Morning all!Merci beaucoup pour ce message destiné à Mae.Très gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou on vous souhaite une bonne journée et bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis heureusement c'est les vacances plus la peine de courir pour se rendre a l'ecole mais j'espere que vous allez vous reposer et bien sur vite guerir !!
    pleins de gros bisous guerisseurs pour vous ....Gros bisous et bon week end a tres vite on vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous...passez un bon samedi...bisous clément

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la famille, ben pas super comme début de journée!!!!! On espère que vous n'êtes plus trop malade, et que maman va mieux, pas sympa d'être dans un sale état!!! et c'est vrai ça, pour que les mamans s'endorment en nous laissant devant la télé, c'est vraiment que ça ne va pas fort!!!! On croise les doigts pour que ces sales microbes sortent au plus vite de chez vous....
    Et oui au fait, nous aussi on vous souhaite de bonnes vacances, chez nous on appréhende quand même un peu!!!! ;)...
    De gros bisous à vous et tenez vous au chaud....Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, ohlala satanés microbes qui resistent a ce que je vois! pfff. on vous sopuhaite malgré tout un tres bon week end, gros bisous, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  8. Hé s'a ne va pas en s"arangeant..je vos souhaite tous de même une bonne journée à demain

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les loulous!!!Je vous souhaite une excellente journée!!!Plein de gros bisous ensoleillés pour vous réchauffer un peu...Krisley

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, les vacances ne commencent pas super bien pour vous!!!!!j'espère que ces microbes vont vite partir pour que vous puissiez en profiter un peu....passez un bon samedi, gros bisous Lucas-p'tit lulu-

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile