mercredi 15 octobre 2008

DU LINGE ET DE LA PLUIE




20 commentaires:

  1. comme je te comprends tu dois en avoir mare de tout ce linge ! moi malade, personne ne s'occupe du mien il il s'entasse !! pour la pluie on ne peut pas faire grand chose pour toi car chez nous aujourd'hui la pluie arrive ! A bientôt et courage avec tout ton linge !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mercredi et un grand merci pour vos votent. Gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou,les amis,et oui cela faisait longtemps que suis pas venu vous voir,je vois que vous avez mauvais temps vous aussi,espère que vous allez bien passez une bonne journée biz Ethan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les petits loups, et oui le temps n'est pas terrible aujourd'hui....chez nous il pleut!!!!! je vous souhaite un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains passez un bon mercredi chez ns aussi il ne fais pa bo bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les amis,bon courage anne,dans les lessives,le plus dur c'est le repassage,hi,hi!bonne journée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh du linge et de la pluie,comme ici!!!Bon courage et on espère que tu pourras au moins emmener Nat au jardin d'enfants.Gros bisous.Have a nice wednesday!

    RépondreSupprimer
  8. coucou passer un bon mercredi les zamis gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU mes copinoux passez un bon mercredi et bon courage a maman pour tout le linge en plus si le temps est pas au rendez vous c est galere.Gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  10. coucou Anne, ben c'est pas fini avec le linge..bon courage!bon pas cool la pluie a fait son apparition, chez nous ça va pas tarder...bon mercredi et pleins de bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis londonniens ah !! il y a classe pour vous le mercredi ?? mais alors pas de repos en semaine pour vous ??
    Oufffff nous on respire quand même de ne pas avoir a se lever et toujours courir pour arriver en classe à l'heure !! je sais quand même que vous sortez plus tot que nous !!
    je vous souhiate un bon mercredi et bon courage a maman pour le linge si ca peut la consoler moi aussi j'en ai aps mal a repasser !!hihi
    a tres vite les amis passez une bonen journée !!

    RépondreSupprimer
  12. coucou les londoniens on vous souhaite un bon mercredi nous on est sous la pluie bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  13. coucou les londoniens...nous aussi dans le nord il pleut...passez un bon mercredi...bisous clément"mes rayon de soleil".

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis bon mercredi bisous mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  15. Salut les z'amis de nous, on voit que vous avez bien récupéré votre papa quel bonheur!!!!! On a vue aussi les super citrouilles de maman, ça doit pas être évident de faire des têtes avec ça!!! :s
    Bon et bien on vous fait à tous de gros bisous et on vous souhaite une bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copinous! désolée de ne pas être passée avant mais je pense fort à vous... alors chez vous il pleut?! chez moi pas de pluie mais un temps pas terrible quand même, maman voulait qu'on sorte mais finalament on reste à la maison... bon mercredi après-midi!!! bisous et à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copains alors comment ça va aujourd'hui , vous êtes allez faire une balade ? nous on va y aller tout à l'heure apres la sieste de Jiji .On arrive pas à entrer le mot de passe alors on se met en anonyme .maman n'es pas tres douée mais faut pas lui répéter ! .mes joyaux bisous bon apres midi

    RépondreSupprimer
  18. Coucou à tous desolée de ne pas passer souvent mais c'est dur dur. Pour le linge je suis comme temps j'ai plein de repassage pffff.
    Nous niveau temps c'est soleil, mais célia fait la sieste gros bisous bon mercredi à bientot carole et célia

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les copains, passez un bon mercredi, en Normandie, le temps est gris. Bisous. Coleen (blog ma petite Coleen Verbaudet)

    RépondreSupprimer
  20. KIKOU LONDRES...J'ESPRE QUE VOUS PASSEZ UN BON MERCREDI...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile