mercredi 22 octobre 2008

ENCORE MALADE!















Glitter Graphics

20 commentaires:

  1. Coucou les amis, olalalala je vois que le pauvre Matt est encore bien malade...quelle poisse, j'espère que ce matin il va un peu mieux et que la fièvre est tombé....sinon je trouve que c'est impressionnant ce qu'il doit savoir faire pour son jeune âge!!!!!!! je vous souhaite un bon mercredi, bien au chaud sous la couette....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis, j'espère que Matt va vite guérir et que la fièvre sera tombé quand il va se lever, je vous souhaite un bon mercredi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES COPAINS...OH LALA MONN PAUVRE MATT....JE SAIS CE QUE C'EST QUAND ON LES VOIT PATRAQUE...ON AIMERAIT ETRE A LEUR PLACE!!!!IL EST JEUNE POUR ETRE DEJA EN GRANDE SECTION!!!NON??ENFIN IL A BEAUCOUP DE CHOSES A TRAVAILLER MON PAUVRE NATHAN....COURAGE...BISOUX....SOLENE♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou , on espere que matt va aller mieux, le pauvre!!! Pour 4 ans 1/2 je trouve qui leur en demande beaucoup!!! On vous souhaite un bon mercredi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous j'espere ke Matt va mieux et comme dise les autres maman c bcp pour son age passez un bon mercredi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU MES AMIS pauvre matt il a eu beaucoup de fievre cette nuit j espere qu elle aura descendu ce matin.Pour l ecole chez nous aussi je trouve qu ils en demandent beaucoup a nos enfants.C es bien d apprendre mais il y a des limites.Passez un bon mercredi au chaud.PLeins de bisous guerisseurs a matt et pleins de bisous a vous PAULINE ET NATH

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, oh ces vilains microbes !!! Vivement qu'ils partent !!!! J'espere que tu vas vite aller mieux, repose toi bien , passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à vous 3 ! eh ben ils sont exigeants en angleterre.. ça fait beaucoup de choses à savoir à 4ans1/2....bon j'espère que matt va vite finir par guerir quand même !! bisous bon mercrdi autant que possible !

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous ...j'espère que Matt ira mieux très vite...vous savez ma sœurs Sarah a 4 et demi est chez les moyens...elle ne sais pas trop faire ce que vous écrivez...les instite veulent allez trop vite chez vous...passez un bon mercredi...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  10. coucou anne, je passais prendre des nouvelles qui ne sont toujours pas mieux. pauvre matt. sinon je voulais te dire que romain est aussi est en grande section de maternelle est doit savoir egalement les meme chose qui sont demandées à mattew. sauf que chez nous le calcul n est pas d actualité et il est remplacé par l anglais. voila, je vous embrasse tous fort, sabrina et alexian

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!Ils sont pas facile dans son école maternelle!!!Savoir faire tout ça à 4 ans et demi...ça me parait beaucoup demander.Pour ce qui est de se faire de nouveaux amis,c'est un fidèle et voilà tout!Quand à la maitresse c'est sa référente,ça le rassure surement de s'adresser à elle.On vous fait de gros bisous.Reposez vous bien.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. hello my friends olalala la thermomètre grimpe pffffffff mon pauvre matthew!!!soignes toi vite et bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. cocou !!! j'espere que loulou va mieu et que la temp et partie !!
    on vousfé de gros bisous et bon mercredi bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z amis j espere que matt va mieux !! cest pas marrant d etre malade !!je trouve kil en demande beaucoup a cet age nous a 4ans ils savaient deja ecrire leur prenom kan on dit que l ecole n est pas obligatoire jusqua 6 ans je trouve ca faux car ils aprennent enormement !!bon mercredi bien au chaud gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. kikou les amis alors vous etes malades je vous fait tout plein de bisous guerrisseur en esperent que sa marche c'est vraiment trop injuste ... passez un bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!!Ohlalala!!!C'est quoi cette fièvre??Pauvre copinou!!!Ben dis donc pour une 2ème année de maternelle je trouve qu'ils y vont fort!!!Krisley a appris les sons un peu l'année dernière mais c'est surtout cette année au Cp en même temps c'est pas plus mal...je trouve que vous êtes en avance par rapport à chez nous...tant mieux mais ils sont encore petits ces bouts...lol
    Guéris vite Matt!!!Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je vous fait de gros bisous bon mercredi et pleins de bisous guerrisseurs à Matt. Nous c'est journée à la maison car temps pluvieux
    Célia

    RépondreSupprimer
  18. coucou Anna, j espère que Matt va mieux aujourd'hui...c'est hallucinant tout ce qu on demande à 4ans1/2..pour Logan il s'est fait disputer en dernière année de maternelle parce qu'il ne savait pas écrire son nom en attaché à la rentrée...moi je trouve qu on pousse trop les enfants...mes ainés sont très bons élèves mais je suis pas derrière à vouloir à tout prix qu ils réussissent..Concernant les amis , Kyllian lui n'en avait pas et ce jusqu'au CE2..Du coup l'ecole m'a demandé d'aller voir une psy...finalement elle a dit qu il préférait ne pas avoir d'amis autour de lui car dès qu'un enfant chahute trop ça "effraie" Kyllian...Aujourd'hui il est en 5eme et a enfin des amis(au collège on ne chahute plus comme en primaire)..à présent je ne focalise plus sur ce que prévoit le programme ou disent les enseignants...si les enfants sont épanouis à l'école et suive le programme ça me va...gros bisous guérisseur à MAtt, et bisous doux à Nathan

    RépondreSupprimer
  19. coucou ho pauvre matt c'est nul d etre malade!! dit donc ils st excigent a l ecole!! pr ns je ne c sais pas enzo est en moyenne section (4ans) et la maitrese lui commence un cahier d écriture parce qu il s ennuie en classe mais je ne pense pas qu il soit si exigent!!! bisous, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  20. Hé bien, Et bien dis donc nous à 4ans1/2 tous ce que nous devions savoir c nos nom, prénom, adresse et toutes les comptines qu'il existe... Hé bien il a déja beaucoup de travail.
    j'avais déja laisser un message à l'article juste avant..gros bisou;

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile