mercredi 1 octobre 2008

BON, QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE A MANGER?








13 commentaires:

  1. Coucou ann, je te comprend c'est pas facile de s'occuper et de rester patiente avec ses petits loups quand on est malade ou fatigué!!!!!!j'espère que tu va vite retrouver la forme... bonne soirée a toute la famille, gros bisous et a demain,Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne!!Je compatis avec toi c'est pas tous les jours facile!!Repose toi et soigne toi bien!!Bisous à toute ta petite famille!!Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. pas facile d'être malade avec des enfants ! J'espère que ça va vite passer et que les enfants vont être compatissants (on peut espérer). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mes z amis je comprend c pas facile de s occupé de 2 enfants kan on est malade !!mais nous les mamans on a jamais le droit d etre malade lol passez une bonne soiré et soyez sage avec maman !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ann, j espere que tu vas aller mieux.En plus il fait froid chez vous et avec l ecole c est clair qu on ne peut pas rester au chaud.Passez une bonne nuit on vous enbrasse tous pauline.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Anne, dur dur des fois les journées...demain j espère que ça ira mieux..ce soir on a mangé mcdo car on est rentré tard de nos rendez vous.j espère que les microbes vont disparaitre rapidement...gros bisous aux loulous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!Mi anges/mi démons tes loulous comme beaucoup d'enfants.Mais c'est vrai que parfois ils nous font tourner en bourrique et que certains jours c'est trop pour nous.Eh oui nous ne sommes pas des saintes.Bonne nuit à tous et bon courage avec ta gorge qui fait mal.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir mes zamis..pauvre maman qui est malade...je vous souhaie une douce nuit, faite de doux rêves...Jérémy

    RépondreSupprimer
  10. bonne nuit gros bisous merci de passer sur notre blog a bientot emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  11. Salut il faudrait que tu penses à te soigner je sais on est des mamans et on pense à nos bibous d'abord mais avant de les passer par la fenetre lol!!!! il faut faire quelques choses.
    Je parle en connaissance de cause Arthur ne fais pas ses nuits et il a presque 17 mois donc niveau fatigue, nervosité et impatiente je sais ce que c'est. Prend soin de toi. Gros bisous à vous tous et bonne nuit. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous ohhhhhh paubre maman !! C'est pas drole quand one st malade de devoir quand même s'occuper de ses deux ptits anges !! En tout cas le canapé a été salvateur et enfin il a quand même fallu sortir chercher Matt a l'école dur dur !! ici ausis il fait beaucoup de vent et surtout tres froid !!
    Je vous souhaite une bonne nuit et surtout pleins de bisous magiques a maman pour qu'elle guerisse vite
    Bon jeudi a tres vite on vous adore les copains londoniens !!

    RépondreSupprimer
  13. Hello , rohooooo on envoies de gros bisous guérisseurs à maman alors , pfff ça traine tout de même ,et puis les journée sont parfois épuisante ! ici la pluie arrive demain , grrrrr !
    Gros bisous & good nigth ,
    Margot ♥♥♥ & Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile