vendredi 10 octobre 2008

LES FEUILLES SE RAMASSENT A LA PELLE!












BONNE NUIT!

10 commentaires:

  1. Bon week end les londoniens ...
    plein de gros gros bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis de l'autre côté ( de la rue et de la mer! !!)
    oups 2 jours que je suis pas passée, mamounette a plein de choses à faire pour une fois alors elle sait plus gerer son temps, qu'est ce que ça va etre avec la reprise du travail !! gros bisous et bon week end ( mes soeurs se font jamais de bisous elles, pfff, par ontre à moi elles m'en font tout le temps !!)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les ptits chous c'est bien d'être sage de temps en temps ça repose votre maman. Plus que quelques jours et daddy reviennent vous devez vous languir. Au fait je vous l'ai jamais dit mais votre blog est très beau félicitations ... Gros bisous Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit !!!
    gros bisous et à demain Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les amis,ne vous inquiètez pas,maman passera demain soir quand tout le monde sera reparti!je vous souhaite une bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou votre papa rentre dejà lundi ho la la c'est passé vite! on vous souhaiten une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir passage tardive mes aujourd'hui pas eu trop le temps...on ne vous a pas oubliés...toujours notre soutient pour le vote de votre blog...maman a supprimer le compte mais elle peu quand même voter 1 fois donc sa sera pour vous tous les jours...passez une bonne nuit..gros bisous a vous trois.Clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  8. on vient vous souhaiter un bon week end bisous emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux! Ravie de constater que votre papa rentre lundi, c'est ce que je dis tout le temps, le temps passe trop trop vite! Finalement ce n'était pas si dur dur!!! Faite lui plein de gros bisous à son retour, il sera trop trop content! En attendant je vous souhaite un bon week-end ensoleillé...gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  10. salut les copains je vous fais de gros bisous !! passez un bon wek-end !! bonne et douce nuit !maelys mania.....

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile