lundi 27 octobre 2008

1ER JOUR DE VACANCES










Hot Myspace Comments

10 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh ils sont tenasses ces microbes !!! J'espere qu'ils vont vite vous laisser tranquille !!!! Que maman se repose quand meme quand elle peut !!! Passez un tres bon ludni, chez nous c'est sous la pluie !! Gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon lundi,j'espère que tout le monde va allé mieux pour que vous puissiez profiter des vacances... pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!Bon eh bien les enfants ne sont toujours pas en très grande forme chez vous.Dommage surtout si il fait beau.Ici il fait gris et il a plu des cordes toute la nuit et ce matin encore.Gros bisous.et pour le ménage,attention à ne pas trop en faire quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ménage et bonne journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis, super si votre maman commence a retrouver des forces. et on espere que votre toux va vite partir aussi. chez moi aujourd hui il pleut! pff, et ils annonce ce temps toute la semaine, alors il va falloir trouver des occupations pour nous 3. enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est encore moi, j'ai laissé un comm en dessous, je suis content de voir que la situation s'améliore pour maman, j'espère que les 2 petits loups vont vite guérir pour pouvoir profiter de leurs vacances, on vous fais de gros bisous, Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. Hello les z'amis...passez un bon lundi...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  8. coucou vous passez un bon lundi bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  9. coucou la petite famille !!!! nous aujourd'hui il pleut fffff cet aprèm on va a la piscine qd mon mari rentre hihihi hé oui moi ji vé pas toute seul avec les deux monstre hihihihi ,pour les timbres mon bo pére les prend tous hihihi voilà merci bisous.
    marie,léa et alexis.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulou, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile