jeudi 23 octobre 2008

DITES-MOI QUAND CA VA FINIR!!!!????

















13 commentaires:

  1. coucou les zamis, pas dechance tout le monde est malade! on vous souhaite un bon jeudi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien c'est un sacré rhume qui vous entoure...il va falloir prévoir pour nat' parce que les microbes sont dans la maison. soignez-vous bien...nous c pareil maman commence aussi.on vous envoie pleins de bisou guérisseur. Jérémy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, et bien Matt ne va toujours pas mieux....quel enfer ces microbes, en plus vu la courte nuit passée, la journée va être difficile pour tout le monde!!!! je vous souhaite beaucoup de courge....passez quand même un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou matt,oh la la,ces satanés microbes sont toujours là!j'espère que le docteur t'arrangera vite cà..gros bisous a tous..

    RépondreSupprimer
  5. coucou et bien ditdonc pauvre lapin ils sont tenaces ces vilains microbes!!on espè_re que tu as su redormir après...bon jeudi gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU LONDRES..ET BIEN CE N'EST PAS LA FORME DE VOTRE COTE!!!J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VITE VOUS RETABLIR...EN ATTENDANT ON VOUS ENVOIE DES BISOUX GUERISSEURS!!!!BON JEUDI....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. Morning!Ah mais quand ça commence cela ne s'arrête plus!!!Avec Tom même chose et on a peur que ça recommence.Et dans ce cas là c'est sur on a peur que tout le monde soit malade.Reposez vous les amis.Gros bisous et bonne journée quand même.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis...alors matt c'est repartis toujours la fièvre...je t'envoie d'énorme bisous guériseurs...bon jeudi...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains !Eh ben alors maintenant papa aussi est malade ... Va falloir rester au chaud et bien se soigner . On vous fais des bisous guerisseurs et on vous dit à tres vite .les joyaux

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis, ohlala quende mauvaises nouvelles alors... c et pas de chance en ce moment pour vous. on espere que le dr va vite pouvoir vous soigner. enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinoux, je vous envoie pleins de bisous guérisseurs, bonne journée, bisous julia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les z'amis, ben alors on espère que la nuit s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé!!!!!Et surtout on espère que papa et Matt vont mieux, et effectivement que Nat ne soit pas toucher plus tard, c'est claire que ça doit être chi***.....
    Bon courage à la famille, on vous envoies de gros bisous guérisseurs et passez quand même une bonne journée ;)
    Ilyana Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. houlala les microbes envahissent votre maison!! bon rétablissement les loulous, bisous guerisseurs enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile