mardi 21 octobre 2008

ON VA RESTER AU CHAUD








21 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh j'espere que tu vas vite guerrir mon copain !!!!! Reste bien au chaud et soigne toi bien ,gros biosus guerrisseur et bonne journée, Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES COPINOUX....MON PAUVRE MATT....J'ESPERE QUE TU VAS VITE GUERRIR....RESTE BIEN AU CHAUD ET REPOSE TOI BIEN....GROS BISOUX A VOUS....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulou, bon rétablissement à matt! on vous souhaite une bonne journée et on vous envoi des milliers de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, j'envoie plein de bisous guérisseur pour Matt en espèrant qu'il aura meilleure forme aujourd'hui....et pour maman j'espère qu'elle va vite retrouver le moral suite à la mauvaise nouvelle, nous pensons bien fort à vous, plein de gros bisous Lucas et sa maman

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux, je vous souhaite un bon mardi, matt soigne toi bien et reste bien au chaud,je vous envoie pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. cocuou je suis venue prendre des nouvelles , aparement ça va quand même , esperons que ça passe vite cette vilaine toux . bisous et bonne journée au chaud . les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. ah ces microbes ! on arrive jamis a s'es débarrasser ! bon courage

    RépondreSupprimer
  8. coucou tout le monde,oh la la j'espère que ca va aller.gros bisous guérisseurs..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux, je viens de visiter votre blog, c'est super. mercu beaucoup pour tous vos coms sur la planète.
    Matt soigne toi bien et repose toi. Bisous à tous. Bonne journée.
    Ambre, mathis et Bérengère

    RépondreSupprimer
  10. coucou, soigne toi bien et c'est sur il vaut mieux rester au chaud matthew, bonne journée, bibi, mathis!

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copinoux j espere matt que tu vas vite guerir reste bien au chaud avec maman tu as raison.Bonne journée et gros bisous guerisseurs a matt.ET pleins de bisous a toute la famille pauline et nath

    RépondreSupprimer
  12. Salut!Comme d'hab en Angleterre on a donné du paracétamol...No comments!Nous espèrons que Matt va guérir très vite.On lui envoi milles baisers et à Nat aussi.Gros bisous aussi à toi Anne en espèrant que le moral n'est pas au plus bas.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les zamis et bien ce matin quand maman a lu vos messages, elle n'en revenais pas ,hier soir on passe votre maman nous raconte qu'elle n'est pas trés bien et là matt qui est aux urgences...nous espérons qu'il ira mieux...c'est urgence c partout pareil..., j'espère qu'aprés une journée à la maison matt ira mieux...je t'envoi plein de bisou guériseur mon copain et pour toi aussi nathan, je ne t'ai pas oublié.

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! ah ben c vraiment une vilaine periode en ce moment !! vivement la fin du tunnel ! plein de gros bisous à tous !! au fait où est ce qu'on peut voir les photos de ressemblence parent/enfant

    RépondreSupprimer
  15. Eh oui on peut dire que nos enfants ont des amoureux très jeunes!Surtout Tom qui d'ailleurs a devancer Mae puisque Lola est devenue sa chérie lorque nous l'avons rencontré elle et ses parents en aout...

    RépondreSupprimer
  16. coucou alors matthew pas la forme??repose toi bien et guerris vite tit coeur gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis!! passez un bon mardi bon retablissement bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  18. coucou les loulous je vois que mon copinou Matt n'est pas tres en forme alors nous lui souhaitons pleins de bisous guerisseurs ...
    je vous souhaite une bonne journée au chaud et de gros bisous a tous on vous adore !!

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU Matt j'espère que tu va mieux...soigne toi bien...bon mardi...gros bisous a vous 2..clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!!! Reste bien au chaud Matt et repose toi ça ira mieux tu verras...Maman a essayé de mettre son pseudo dans le "who's hot" mais ça marche pas...Bonne fin de journée les copinoux...Bisous ...Krisley

    RépondreSupprimer
  21. Salut les copinoux, ben nous voilà soulager de voir que ça va à peu près..... Une bonne journée à la maison au chaud à se faire dorloter par maman, quoi de mieux????
    On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous, on envoie de gros bisous guérisseurs à Matt.... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile