lundi 6 octobre 2008

MATT COMMENCE A TOUSSER!

Hot Comments












Hot Comments


15 commentaires:

  1. coucou les amis chacun à son programme aujourd'hui, on vous souhaite une bonne journée un bon rétablissement à maman et on vous envoie de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,et bien avec ce programme chacun sait ce qu'il a faire!!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Hello boys! How are you? Je vois que votre maman est encore malade, vous lui ferez de gros bisous de ma part et soyez gentils avec elle sinon elle va sortir son drapeau blanc!!!!
    Je vous souhaite un bon lundi. Bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis ! c'est sur que maman ne doit plus avoir d'energie là, ça puise dans es reserves d'etre malade comme ça..et matt qui prend le relais..pfff...gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous les trois!Bonne journée à l'école Matt.Amuse toi bien au jardin d'enfants Nat.Quand à toi anne j'espère que le docteur te donnera autre chose que du paracétamol...si je dis ça c'est parce que je connais les médecins Anglais.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les ami(es) sa ne va toujours pas mieux et en plus le petit matt lui aussi tombe malade ...bon rétablissement a vous 2...bon lundi...gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis,matt,bonne journée a l'école,nathan,amuses toi bien,et anne,bon courage a toi..gros bisous a tous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis vous avez passezun bon week end.C est bon les restaurants italiens papa est a moitié italien et l autre espagnol.Passez un bon lundi et anne tu nous donneras de tes nouvelles apres le doc.Gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  9. hello,on passe vous souhaiter un bon lundi ici on est encore sous la pluie pfff bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinoux, on vous souhaite de passer un bon lundi. gros bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  11. vous avez passé un bon dimanche malgré le mauvais temps, tant mieux ! Bon lundi, bisous. Louanne dit Princesse Loulou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinoux et maman!!!!! Bon et bien oui voilà une semaine qui commence et oui une de plus!!! amis bon pour moi d'aller à l'école ne me dérange pas (enfin pour l'instant lol)..... et toi alors Anne??? Quel est le verdict??? J'espère vraiment que ça va vite passer, parce qu'avec les deux garçons et en plus d'être malade, pas évident tout ça..... Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça et aussi pour l'absence de ton mari qui doit être la cerise sur le gâteau!!!! Plein de bisous à vous et bonne journée. Ilyana Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mes copinoux, oh oui il vaut mieux que maman aille voir le docteur !!!! Merci pour les votes sur biboon, c'est tres gentil. Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains..... passez un bon lundi, et occupez vs bien de maman.. bisous, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU mes copins bon retablissement a maman !!ah enfin elle se decide a aller chez le docteur ah c est toute nos mamans toujour au dernier moment hihihi passez un bon lundi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile