mercredi 15 octobre 2008

THE ANGELS ARE WATCHING OVER YOU!

Glitter Graphics







Glitter Graphics


Glitter Graphics

12 commentaires:

  1. Encore une journée bien remplie.Por ce qui est du jardin d'enfants,je te comprends.Dans ton cas je n'irais pas non plus.Par contre je crois que ces mamans Indiennes n'ont pas trop le choix quand à dépendre de leur maris...C'est cool de rencontrer une maman française vendredi.En attendant bonne soirée et bonne nuit.Je n'en reviens pas que tu ai du réveiller les enfants ce matin!!!
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonne et douce nuit @ demain gros bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les zamis je passe vous souhaitez une bonne nuit doux rêves, gros bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. Recoucou c etait pour vous souhaiter une bonne nuit les garcons.Anne je te comprends ca doit pas etre evident j espere que cette rencontre va bien ce passée vendredi et que tu auras une nouvelle amie.Bonne nuit et a demain bisous pauline et sa maman.PS:je voulais te dire que ton blog est super j adore tes ecritures et tes images voila a+++

    RépondreSupprimer
  5. coucou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!Alors comme ça maman a été obligée de vous réveiller ce matin???hihi moi aussi ça m'est déjà arrivé...quesqu'ils croient les parents , c'est fatigant d'être des enfants...hihi!!!Bonne nuit mes copinoux...j'espère que la rencontre avec l'autre maman se passera bien...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. cocou les copains on passe vous souhaiter une douce nuiteton espere pr mamounette que cette rencontre avec la dame francaise se fera... bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. cocou les copains on passe vous souhaiter une douce nuiteton espere pr mamounette que cette rencontre avec la dame francaise se fera... bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR ON PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET DE BEAU RÊVE...A DEMAIN...BISOUS CLÉMENT"MES RAYON DE SOLEIL"

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis, alors comme ca vous aussi vous avez eu un vilain temps aujourd hui? pff, c est vrai que ce n est pas rigolo tout ca. on va croiser les doigts pour votre maman pour la rencontre de vendredi, ca lui fera du bien... on vous embrasse fort, bonne nuit a vous tous, alexian

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial pour vendredi, j'espere que vous allez vous bien entendre, bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous, je vois que vous allez bien. Je voulais vous remercier de passer régulièrement prendre de nos nouvelles sur le blog. C'est vraiment très gentil. Ca me fais chaud au coeur d'avoir vos petits coms. Je suis désolée, ces derniers temps je n'ai pas pu passer, mais la reprise du travail et surtout la séparation d'avec Louise m'a été très dure. Aujourd'hui ça va mieux, je commence a m'organiser doucement au bout de deux semaines... Anne, je comprend ta mélencolie, c'est vrai que c'est pas très facile de ne pas pouvoir parler aux autres mamans. Mais je suis sur que la rencontre avec la maman de vendredi va très bien se passer et que tu va te faire une nouvelle copine. Courage. Embrasse tes amours pour moi et Louise. Fait de doux rêves. Bisous. Talia et Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile