lundi 20 octobre 2008

MAUDITS MICROBES..38 DE FIEVRE









Baby Text Generator - http://www.babynamestext.com

9 commentaires:

  1. Salut les copains nous aussi les microbes nous embetent. J'espère très fort que votre maman ira mieux. GRos gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!Contents que Matt aille mieux et que Nat ai été sage.Nous espèrons que maman va se remettre de cette terrible nouvelle qu'elle a apprise.Gros,gros bisous.Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçon ho lala ces microbes il sont toujours à l'attaque. Nous ne savons pas se qui contrarie votre maman comme ça mais nous espérons que cela ira mieux pour elle...je lui fait pleins de bisou de soutiens et vous les zamis pleins de gros bisou, sans microbe bien sûr, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou, ha ces microbes! On espére que votre maman ira mieux. On vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Pleins de bisous guérisseurs à Matt!

    J'espère que ça va aller pour la mauvaise nouvelle

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU MES COPINOUX j espere mat que tu vas aller mieux.Que la fievre ne vas pas revenir.Pour votre maman j espere que ca ira mieux et nous pensons fort a elle.Et votre maman est bien entourer avec ces 2 ptits loups.Alors faites lui beaucoup de calins.PASSEZ une bonne nuit et gros bisous pauline et nat.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous oh j'espere que ca va aller mieux mon copain matt ... souhiatons que le traitement de maman soit suffisant ...on t'nevoie mille bisous guerisseurs mon copain !!
    Ohhh esperons que maman se remette vite de cette mauvaise nouvelle et que ca ne lui donne pas trop de déprime !! Gros bisous les amis on vous adore et on vous souhiate uen bonne et douce nuit a demain

    RépondreSupprimer
  8. on envoie tout un camions de bisous ch'ti à maman pour lui remonter son moral !! et on espère que matt va aller mieux aussi, fichus microbes, y'en a marre !!

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, nous espérons quand même que la terrible nouvelle que mamounette a reçue sera vite oubliée....encore ces fameux microbes qui embêtent tout le monde!!!passé une bonne soirée et nous soutenons maman pendant ces moments difficiles... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile