dimanche 12 octobre 2008

Glitter Graphics

Glitter Graphics



Glitter Graphics

Glitter Graphics



BONNE JOURNEE!

10 commentaires:

  1. on dimanche ensoleilllée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Ravis de voir que vos nuits continus à être bonnes.Bon dimanche (ici le soleil brille) et bon courage pour les devoirs...Gros bisous les copinous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinoux;..passer un bon dimanche...gros gros bisou mes pot'...

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copinous...passez un bon dimanche..nous ici le temps est brumeux mais un belle après-midi s'annonce...bonne journée...gros bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU Mes amis passez un bon dimanchegros bisous pauline et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. couou mes amis, je vous souhaite un bon dimanche, nous le temps est encore superbe (pour un mois d'octobre!!!!) alors on surememnt en profiter et faire une belle balade, passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou on passe vous souhaiter une bonne fin de journée on est revenu de chez mamie.avons passé une super soirée hier gros bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. bon dimanche les z'amis,gros bisous a vous..

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes z amis passé un bon dimanche ici le soleil brille et il fait bon !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous ah une chos est sur les nuits recommencent a etre normale sans reveils intempestifs !!pourvu que ca dure !!
    pour nous aussi ce sera devoir avec les grands et si maman et courageuse une petite ballade mais on verra il semble qu'il fasse quand même moins beau qu'hier !!
    gros bisous et bon dimache les amis on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile