mardi 7 octobre 2008

BIENTOT HALLOWEEN









18 commentaires:

  1. COUCOU LONDRES....JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BON MARDI..ET OUI BIENTOT HALLOWEEN!!!!BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! maman a l'air d'aller mieux, quand on arrive à dormir la nuit ça fait déjà du bien !! pour halloween il va falloir attendre encore un petit peu..ça sera pour mes 5 mois peut etre que je vais me transformer en citrouille :-) bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. coucou les anglais, hé oui bientot halloween nous nous allons surement nous déguiser hihi!!!!
    On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,anne je suis contente que tu ailles mieux!!bonne journée a tous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens on vous souhaite de passer une agréable journée ici c'est encore et tjs sous la pluie bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou!! passez un bon mardi!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copain on passe vous souhaiter un bon mardi bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Tout le monde a bien dormi chez vous,tant mieux.Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, alors comment ça se passe à la maison sans papa.....pas trop dur....je suis rassuré de voir que maman Ann va un peu mieux, passez une bonne journée,gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains, contente que tout aille bien pour vous!Je vous souhaite un très bon mardi!!Pleins de gros bisous, Maëlys

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinoux passez un bon mardi bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les copinoux, passez un tres bon mardi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copains...bon mardi a vous 3...bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous ah c'est bien vrai que nous serons bientot envahie de sorcieres et autres monstres lol ... ce doit etre surement plus festif que nous icic en France ou depuis quelques année la fete pert en tradition !!
    Nous vous souhiatons une bonne journée et nous sommes heureux que la santé aille mieux et que les nuits sont plus tranquille !!
    gros bisous a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copinoux!!!C'est super tout le monde a l'air d'aller mieux du moins plutôt maman...Je suis sur que c'est parce que vous avez été de vrai petits anges avec elle...hihi!!!Bon mardi à vous...Maman va essayer d'aller sur biboon si elle a le temps mais l'ordi est tellement lent que ça lui fait perdre beaucoup de temps...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les loulous!!
    Maman vous à taguer sur son blog petale d'orient hi hi hi!!
    Gros bisous et à bientôt !!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je vous fait de gros bisous à tous j'espère que maman va mieux. Et oui bientot Hallowenn... bonne semaine carole et célia

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fin de journée... Bisous. Princesse Loulou

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile