lundi 13 octobre 2008

LE RETOUR DU DADDY PRODIGUE













14 commentaires:

  1. Bonsoir mes copinoux, c'est super que papa soit rentrer !!!!!!! Waouhhhhh trop belle la citrouille!!! Bonne soupe! Passez une bonne fin de journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains super la citrouille très jolie Super papa est rentré vous devez être content bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou, super hier pas de nouvelles de daddy mais là on voit qu'il est rentré et tout le monde est content..courage Anne pour les lessives...super la itrouille, elle est vraiment "laide"..gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  4. welcome back Daddy!Bonne soirée et bonne nuit à tous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains, super que papa soit rentrer, hé oui bientot halloween, trop belle les citroilles on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les loulous alors daddy est de retour sa doit être la fête a la maison...bonne nuit..a demain..bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !
    Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton soutien sur le forum des blogs ! Ton blog est super ! Nous aussi on va commencer à préparer halloween , Calvin adore cette fête ! a bientôt . les joyaux

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mes zamis de Londre..alors papa est revenu vous devez être vraiment content...génial les citrouilles de maman ...Voilà je vous souhaites une douce nuit...faite de doux rêves, bisou....jérémy

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous ah super enfin c'est le retour de daddy ets je suis sure que tout le monde est vraiment fou de joie !! eh oui finalement ca passe vite !!
    Super la soupe a la citrouille et je peux te dire que tes yeux de citrouilles sont pas trop mal réussis bravo a maman !!
    gros bisous et bonne nuit les mais bon mardi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous trop bien que daddy soit rentrer !!!
    elle est trop belle la citrouille !!!
    gros bisous et bonne nuit !!!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  11. bien pour votre papa profiter ne bien super les citrouilles et oui haalowen approche pour nous ca sera demenagement a cette date. mille bisous bonne semaine emmy loane maelle

    RépondreSupprimer
  12. Salut Ann j'imagine bien que vous soyez heureux du retour de ddd mais les lessives c'est pas sympa (c'est l'inconvénient des vacances!) Gros bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  13. coucou les z'amis, c'est super que votre papa soit rentré, la citrouille est très belle, je vous souhaite une bonne nuit, faites pleins de beaux rêves bisous julia

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous, sympa la citrouille de maman, bon courage pour le linge, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile