vendredi 3 octobre 2008

DADDY S'EN VA!

Hot Comments















Hot Comments


16 commentaires:

  1. coucou les loulous,alalala dur dur que papa s'en aille nous on serait bien malheureux!!!bonne journée bisouuuuuuuuus corentin & tom

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, ho ca va etre dure sans papa !!!! Mais il va vite revenir!! Passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains , papa va vous manquer, mais vous allez avoir votre maman pour vous tout seul!
    On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. bonjour vous !! déjà j'espère que maman va mieux, avec papa qui s'en va en +, ça serait bien !! sinon mamaounette aime bien le système des uniformes à l'ecole, elle aimerai bien que mes soeurs en aient un !! gros bisous, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes zamis maman vous a mis un messages juste avant et elle c'est trompé de nom pour ma copine Kayla c sur la planéte et c Zoè qui est à Biboon...gros gros bisou à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU les garcons elles sont chouette vos photos il fait beau chez vous.Jespere que votre papa va pas trop vous manquez heureusement votre maman sera la pour les calins.Bon vendredi bisous pauline et nat.

    RépondreSupprimer
  7. Morning boys!Ah daddy s'en va aujourd'hui.Je n'ose pas imaginer,Mae et Tom sans leur papounet adoré.Bon voyage au votre et bonne journée à tous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis, j'espère que maman a plus la forme qu'hier!!!! et voilà papa s'en va aujourd'hui....mais vous allez avoir votre maman rien que pour!!!! passez un bon vendredi, dernière ligne droite avant le week end!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis,ah anne ca ne va pas mieux.je pense aussi que ca doit être un début de gastro.on espère que daddy fera bon voyage..bon vendredi a ous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucouc les copains j'espere ke votre maman va vite aller mieux et bon voyage a papa passez une bonne journé bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinoux, ben nous on souhaite bonne chance à maman , car c'est sûr que ça va être long!!! Mais on espère bien que vous ne la ferez pas trop crier ;).....On vous souhaite une bonne journée et on vous fait de gros bisous. Ilyana et Elyèsioble

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous!!C'est chouette pour votre papa de partir en vacances!!!Mais pauvre mamounette ça ne va pas être facile avec vous deux surtout qu'elle a l'air bien malade!!!Il faut lui faire plein plein plein de calinoux pour l'aider à aller mieux,c'est pas rigolo d'être malade!!Soyez gentil avec elle pendant l'absence de votre papounet!!!Gros bisous mes copinoux!!A bientôt...Krisley
    Soigne toi bien Anne et bon courage...Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zamis votre papa part ca va etre dur mes vous etes des grand et vous allez voir avec mamn ca va etre super!! bon vendredi bisous briann

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis dur papa s'en va Snif!! bisous bon vendredi mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copains sa y est c'est le grand départ pour papa...mais il va vite revenir car les jours passes trop vite...bon vendredi ,bisous les rayon de soleil.

    RépondreSupprimer
  16. Hello , rohoooo papa va bcp vous manquez , j'espère que vous serez bien sage avec maman !
    Passez un bon week end , gros bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile