mercredi 29 octobre 2008

TRES FROID















12 commentaires:

  1. oh làlà ma belle je sens que le moral est au fond des chaussette ce soir ?!!!
    aller courage ça ira bientôt mieux.

    plein de gros bisous guérisseurs pour tout le monde.

    Bonne soirée et bonne nuit les z'amis

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là le moral c'est pas ça!Il faut dire qu'au bout d'un moment ça devient lassant d'être malade.Mais il faut positiver.A noel tes parents seront là.Cooool!!!Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les copains...oh la la vous n'avez pas le moral en ce moment soyer courageuse sa devrais bientôt allez mieux j'espère en plus que vous ayer eu une bonne nouvelle ,l'arriver des grands parents des loulou c'est fantastique...passez une bonne soirée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes amis j espere que votre maman va vite aller mieux.C est bien pour noel que vos grands parents soit la les garcons vous devez etre content.Passez une bonne nuit et gros bisous pauline

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée les copains, j'espère que la santé va aller mieux et je vous envois pleins de gros bibi guérisseurs!!Bonne nuit faites de beaux rêves!!Maëlys

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne, passes une bonne soirée et réchauffes toi bien!!!! Pas super la journée c'est claire, il y a des jours comme ou on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit..... Moi aussi Ilyana pas moyen de faire la sieste, alors j'attends 20h30 et hop les 2 au dodo, ENFIN!!!!!
    Plein de bisous à vous et bonne soirée Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou , bien que la forme revienne petit à petit c'est le moral qui se trouve très bas..j espère que ça va vite passer...en tout cas une bonne nouvelle pour Noel..Quelle chance...bonne nuit et gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. bonne nuit les garçons, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  9. coucou et bien dit donc je vois que le moral n'est pas au rendez vous !!!!Demain sera un autre jour et j'espere que tout ira mieux !!!
    je vient vous souhaiter une bonne nuit gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les copins pauvre mamounette je vois que le moral n est pas encore au top !!super que papie et mamie viennent a noel !!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  11. Kikou ... On pense fort à vous !!! bon ben voilà, mamounette a fini son travail, maintenant on va avoir pleins de temps à vous consacré, bon jeudi pleins de gros bisous, rony Un vrai petit ange est né

    RépondreSupprimer
  12. oh la la genial pour tes grands parents, surtout pour les fetes de noel, ca va etre magiques de vous retrouver en famille. maman et moi sommes heureux pour vous les amis, enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile